Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 267 Membres
1 949 Sujets

Voyant power qui clignote

Répondre
K
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
24 novembre 2022

Voyant power qui clignote

Bonjour,

je rentre ce soir du boulot et surprise : internet ne fonctionne plus.

 

ma box red sfr fibre reste constamment avec le voyant power qui clignote et le voyant wps au dessus de la box qui clignote rapidement.

 

du coté du boitier fibre, tous les voyants sont vert  et fixe.

 

quelqu’un saurait m’aider a retrouver internet svp? J’ai beau debrancher/rebrancher, rien ne se passe et quand je tente le stylo dans le bouton reset, rien ne se passe j’ai l’impression que la box ne reset meme pas puisqu’au niveau des voyants rien ne change ne serait ce qu’une seconde.

 

merci d’avance a tous pour votre aide.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10785
Badges :
Avatar +71
25 novembre 2022

Re: Voyant power qui clignote

Bonjour @Kmeeel 

 

Le voyant Power clignotant signifie que la Box Plus est en cours de démarrage d'après l'assistance SFR/RED:

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/caracteristiques-techniques-box-plus-de-sfr.html

 

quand je tente le stylo dans le bouton reset, rien ne se passe j’ai l’impression que la box ne reset meme pas

Je pense que votre stylo n'est pas assez long, essayez avec un trombone déplié ou un cure-dent, c'est plus long et devrait appuyer sur le bouton intérieur.

 

Tenez-nous au courant 

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
28 mai 2023

Re: Voyant power qui clignote

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui le reset n'a rien donné également.

Comment avez vous résolu le problème ?

Merci d'avance de votre réponse.

G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
29 mai 2023

Re: Voyant power qui clignote

J'ai eu un technicien ce matin qui m'envoie un câble d'alimentation pour la box le problème viendrait certainement de là affaire a suivre je reviendrai lorsque j'aurai reçu le câble pour vous dire si cela a été efficace.

En attendant le technicien m'a augmenté mes data pour une période d'un mois gratuitement sur mon offres de téléphone portable. 

Rien a redire très pro .

G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
03 juin 2023

Re: Voyant power qui clignote

Reçu le câble d'alimentation cela n'a rien changé j'ai rappelé il m'envoi une nouvelle box.

Affaire a suivre encore 🤣.