Box & décodeur TV
374390 Membres 29556 Sujets 123138 Messages

Ça fait 11 jours que j’attends et j’ai rien reçu !!!

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 avril 2019 (edité)

Je viens d’annuler ma commande qui est faite il y’a 11 jour ! 

En fait sur le site internet il est marqué qu’on reçois tous en 48h. Et ce pour cela que j’ai commandé chez Red. Je n’ai pas reçu les matériaux (box + décodeur TV) sachant que j’ai déja la ligne téléphonique et je n’ai pas demandé un technicien. De plus je ne peux pas accéder au service client par tel.

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
20 avril 2019

Bien le bonjour très cher ClientAmairi,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs de R=D by SFR.

Vous avez du mal comprendre, c'est la confirmation de commande qui prend 48h.

La livraison et l'activation peut prendre 2 à 3 ou 4 semaines comme indiqué sur la fiche :

https://static.s-sfr.fr/media/fis_red_box_20190328.pdf

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
20 avril 2019

Bien le bonjour très cher ClientAmairi,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs de R=D by SFR.

Vous avez du mal comprendre, c'est la confirmation de commande qui prend 48h.

La livraison et l'activation peut prendre 2 à 3 ou 4 semaines comme indiqué sur la fiche :

https://static.s-sfr.fr/media/fis_red_box_20190328.pdf

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 avril 2019

Bonjour

Il est marqué entre 1 et 3 semaines.

Moi ça fait bientôt 3 semaines que j’attends et vue que j’ai toujours pas commandé chez un autre opérateur, est ce que je peux annuler une demande d’annulation de commande ?

crd

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 mai 2019

Bonjour
Je suis meghassel samir
J ai changé l opérateur avec vous le 29/04/2019
N de commande: 1945884607
Et j ai pas reçu la puce jusqu'à présent

Responsable du Forum
Badges :
15 mai 2019

Bonjour @Meghassel 

Avez vous consulté la page suivante pour suivre votre commande ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Vous devez contacter le service client pour savoir ou est votre commande si le lien donné ne vous aide pas.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED