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Bonjour voilà déjà 15 jour que j'attends la livraison de ma box dans un point relais et toujours rien pas de changement de statue au niveau du suivis de la commande et je commence à m'impatienter y aurait il une explication
Bonjour @Mathieuaxel
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.
Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI
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(C'est sans ouvrir un compte)
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Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez
Passé une excellente soirée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour à tous ! Je voudrai dire bravo à RED pour leur inéficacité et leur impossiblilité de livrer une Box pendant cette triste période d'épidémie que nous vivons. En effet, J'ai souscris une offre le 09/04 pour une connection ADSL n'étant plus satisfait du'n autre opérateur. Je m'était assuré que la coupure pendant la transition entre les 2 opérateurs ne serait pas trop longue, on m'avait répondu pas plus de 6 heures ! La Box a été expédié par COLIS PRIVE à mon domicile le 15/04, le 16/04 mon ancienne ligne était coupée, la création de ligne étant engagée par RED. Je m'inquiète donc de la livraison de la box. je patiente,.... Le 20/04, ne voyant rien venir et n'arrivant pas à obtenir des informations cohérentes de RED, je contacte le transporteur qui m'indique le plus livrer le code postal et qu'il va confier ladite box à la poste (je précise que je n'haibite pas en rase campagne mais à La Rochelle) Depuis 48H, le colis est toujours chez COLIS PRIVE et n'a toujours pas été remis à la poste. Entretemps le 21/04, je recontatce RED qui m'informe qu'il vont m'expedier immédiatement par CHRONOPOST une nouvelle box... Aujourd'hui je viens contacter RED pour avoir le numéro de suivi de CHRNOPOST et l'on m'indique que la boxn'a toujours pas expédiée et qu'ils ne recontactent vendredi 24/04. De qui se moque t'on !!!!
Bonjour @Marc7517
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse
Je ne comprends pas bien en quoi RED by SFR est responsable de votre mésaventure. Les services de livraisons sont perturbés en cette période, ce qui est compréhensible.
Salut Marc, cela me fait plaisir de pas être sans le seul dans ce cas. Plus d'une semaine de coupure alors que je leur avait bien demander qu'une coupure n'était pas possible à cause de mon travail (maxi une demi journée), il nous disent oui oui mais c'est juste pour qu'on viennent le plus rapidement chez eux. Je suis déçu dans cette période qu'il y et pas plus d'attention donné. Sans parlé des rdv téléphonique qu'on vous donne pour suivre votre dossier sans vous rappelé le jour J.
Franchement je regrette mon ancien opérateur pour le moment.