Box & décodeur TV
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2ème décodeur TV

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19 juin 2019

Bonjour,

J'ai acheté sur internet un décodeur SFR Evolution et l'ai conecté à ma box RED SFR.

Celaà fonctionne très bien, à une execpion prêt, c'est que je n'arrive pas à avoir le replay.

il me donne le code C083 et me dit que ma ligne n'est pas activée.

Par contre sur le décodeur que m'a livré RED, le replay fonctionne parfaitement, donc la ligne est bien active.

Quelqu'un as-t-il la solution ?

merci pour vos réponses.


Questions résolues
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19 juin 2019

Bien le bonjour très cher ANDRIEN,

 

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

 

Pour votre problème avez-vous tenté de faire un reset du décodeur évolution ?

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/reinitialiser-decodeur-tv-evolution.html

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  ANDRIEN  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


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19 juin 2019

Bien le bonjour très cher ANDRIEN,

 

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

 

Pour votre problème avez-vous tenté de faire un reset du décodeur évolution ?

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/reinitialiser-decodeur-tv-evolution.html

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  ANDRIEN  Femme heureuse !

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19 juin 2019

Bonsoir Virginie Chan 

Non je n'ai pas essayé.

Je vous remercie pour votre réponse, n'étant pas chez moi ce soir, je tente l'opération demain et vous tiens au courant.

Bonne soirée

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20 juin 2019

bonjour virginir chan,

J'ai réinitialisé mon décodeur evolution ce matin, comme vous me l'avez conseillé et cela fonctionne.

je vous remerci et vous souhaite une bonne journée