Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 381 Membres
15 349 Sujets

2ème décodeur TV

Répondre
Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +9
19 juin 2019

Bonjour,

J'ai acheté sur internet un décodeur SFR Evolution et l'ai conecté à ma box RED SFR.

Celaà fonctionne très bien, à une execpion prêt, c'est que je n'arrive pas à avoir le replay.

il me donne le code C083 et me dit que ma ligne n'est pas activée.

Par contre sur le décodeur que m'a livré RED, le replay fonctionne parfaitement, donc la ligne est bien active.

Quelqu'un as-t-il la solution ?

merci pour vos réponses.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
19 juin 2019

Bien le bonjour très cher ANDRIEN,

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

Pour votre problème avez-vous tenté de faire un reset du décodeur évolution ?

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/reinitialiser-decodeur-tv-evolution.html

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  ANDRIEN  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
19 juin 2019

Bien le bonjour très cher ANDRIEN,

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

Pour votre problème avez-vous tenté de faire un reset du décodeur évolution ?

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/reinitialiser-decodeur-tv-evolution.html

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  ANDRIEN  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +9
19 juin 2019

Bonsoir Virginie Chan 

Non je n'ai pas essayé.

Je vous remercie pour votre réponse, n'étant pas chez moi ce soir, je tente l'opération demain et vous tiens au courant.

Bonne soirée

Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +9
20 juin 2019

bonjour virginir chan,

J'ai réinitialisé mon décodeur evolution ce matin, comme vous me l'avez conseillé et cela fonctionne.

je vous remerci et vous souhaite une bonne journée