Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 682 Membres
3 997 Sujets

2 Box

Répondre
c
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
16 février 2022

2 Box

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir 2 Box Internet, sur 2 lieux différents, sur le même compte SFR. Est-ce possible ou dois-je créer un nouveau compte SFR ?

 

Merci

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4564
Badges :
Avatar +61
17 février 2022

Re: 2 Box

@carlos18 

Bonjour, 

Lors de la souscription au second abonnement, utilisez la même adresse email que pour votre premier abonnement.

Si celà ne fonctionne pas, créez un autre compte.

 

Dans tous les cas, même si vous avez 2 comptes différents, il est possible d'administrer les différents abonnements à travers une connexion unique à l'Espace client.

Pour celà, il faut donner procuration pour l'administration du compte 2 au compte 1. Il y a une case à cocher et un process de validation à dérouler.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR