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6play ne fonctionne pas sur mon décodeur TV RED by SFR

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23 octobre 2020

Bonjour,

 

Voilà environ un mois que j'ai installé mon décodeur TV Plus, associé en WiFi à ma box NB7 RED by SFR. Et depuis le début, il m'est impossible d'accéder aux programmes des chaînes du groupe M6 en replay, via le service 6play. Quel que soit le programme choisi, j'arrive généralement à voir les publicités (...), mais ensuite, plus rien, jusqu'à l'affichage de deux messages d'erreur superposés. L'un d'eux semble alors mentionner un code d'erreur : DH1.

 

En revanche, les replays des autres chaînes semblent tous fonctionner correctement (tests réalisés sur TF1, France 2, France 3 et C8).

 

J'ai eu deux fois le service client au téléphone à ce sujet. La première fois, on m'a indiqué que le problème venait de M6 et qu'il serait certainement résolu peu de temps après. La seconde, on m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème "générique" (?) et qu'il serait prochainement réglé. C'était il y a environ 10 jours. Et depuis, rien n'a changé (malgré un échange de décodeur entre-temps).

 

Quelqu'un d'autre a-t-il été confronté à cette anomalie ? Auriez-vous une idée d'une façon de résoudre le problème ?

 

Merci.


Questions résolues
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24 octobre 2020

Bonjour @BC95,

 

Essayez cette mise à jour du décodeur TV :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/mise-a-jour-decodeur-plus-1-18-17/td-p/459334

 

Dites nous si cela résout le problème. 

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24 octobre 2020

Bonjour @BC95,

 

Essayez cette mise à jour du décodeur TV :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/mise-a-jour-decodeur-plus-1-18-17/td-p/459334

 

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24 octobre 2020

Bonjour @marcmarais,

 

Merci de votre retour. J'ai effectivement réussi à mettre à jour mon décodeur (en le redémarrant) et 6play semble à présent fonctionner ! Il aura finalement fallu peu de temps après la publication de mon message... Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !