Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 866 Membres
15 888 Sujets

6play ne fonctionne pas sur mon décodeur TV RED by SFR

Répondre
Highlighted
B
Argent
Badges :
Post 1 +11
23 octobre 2020

Bonjour,

Voilà environ un mois que j'ai installé mon décodeur TV Plus, associé en WiFi à ma box NB7 RED by SFR. Et depuis le début, il m'est impossible d'accéder aux programmes des chaînes du groupe M6 en replay, via le service 6play. Quel que soit le programme choisi, j'arrive généralement à voir les publicités (...), mais ensuite, plus rien, jusqu'à l'affichage de deux messages d'erreur superposés. L'un d'eux semble alors mentionner un code d'erreur : DH1.

En revanche, les replays des autres chaînes semblent tous fonctionner correctement (tests réalisés sur TF1, France 2, France 3 et C8).

J'ai eu deux fois le service client au téléphone à ce sujet. La première fois, on m'a indiqué que le problème venait de M6 et qu'il serait certainement résolu peu de temps après. La seconde, on m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème "générique" (?) et qu'il serait prochainement réglé. C'était il y a environ 10 jours. Et depuis, rien n'a changé (malgré un échange de décodeur entre-temps).

Quelqu'un d'autre a-t-il été confronté à cette anomalie ? Auriez-vous une idée d'une façon de résoudre le problème ?

Merci.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 octobre 2020

Bonjour @BC95,

Essayez cette mise à jour du décodeur TV :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/mise-a-jour-decodeur-plus-1-18-17/td-p/459334

Dites nous si cela résout le problème. 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 octobre 2020

Bonjour @BC95,

Essayez cette mise à jour du décodeur TV :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/mise-a-jour-decodeur-plus-1-18-17/td-p/459334

Dites nous si cela résout le problème. 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
B
Argent
Badges :
Post 1 +11
24 octobre 2020

Bonjour @marcmarais,

Merci de votre retour. J'ai effectivement réussi à mettre à jour mon décodeur (en le redémarrant) et 6play semble à présent fonctionner ! Il aura finalement fallu peu de temps après la publication de mon message... Smiley clignant de l'œil

Bonne journée !