Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 653 Membres
18 555 Sujets

ADSL 15€/mois et Netflix

Répondre
Highlighted
s
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 novembre 2019

Bonjour à tous,

je suis chez Free et je veux peut-être passer chez Red.

J'ai vu l'offre à 15€/mois à laquelle je veux ajouter l'option TV à 4€/mois.

Il y a aussi l'option Netfix qui m'intéresse mais j'ai vu que toutes les box ne permettent pas de diffuser Netflix sur la TV.

Si je prends cette offre est-ce que je pourrai avoir Netflix sur ma TV ou seulement sur mobiles, tablettes... ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne journée.


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
Solution validée
22 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher scob,

 

Aucun soucis si c'est l'offre ADSL, le décodeur Plus de SFR, sera compatible NETFLIX :

 

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html

 

RED-DecodeurPlus-2019.png

 

https://www.youtube.com/watch?v=hkUYjiOBZBg

 

Par contre, attention enrgistrement uniquement de 8h sur le Cloud et pas d'appli Youtube sur le décodeur TV d'après les retours client.

 

Si vous n'avez pas de parrains chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !
R=D vous enverra officiellement, 2 codes promo, confidentiel personnalisé que vous êtes le seul à recevoir, à utiliser lors de la souscription.

 

Pensez aussi avant commade à faire le 3179 depuis la lignes concerné pour recevoir le code RIO, si vous souhaitez garder votre numéro.

 

Pour une offre fixe inscrivez vous-ici :

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box

pour être sûr d'avoir le parrainage. (code en PARFI******)

 

Ce code est à renseigner lors de votre inscription dans la case "CODE PROMOTION" du panier, pour 1 mois gratuit sur une prochaine facture Femme clignant de l'œil !

 

RED-Code-Promo.png

 

Attention pour le fixe cochez/Ajoutez bien l'option illimité vers les mobiles offerts.

Sinon elle ne sera pas appliqué.

 

RED-Box-Ajouter-illimiteMobilesOffert.gif

 

Et décochez bien la facture (uniquement) par internet pour avoir la facture par internet et par papier.

 

RED-Facture papier.png

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher scob Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
Solution validée
22 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher scob,

 

Aucun soucis si c'est l'offre ADSL, le décodeur Plus de SFR, sera compatible NETFLIX :

 

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html

 

RED-DecodeurPlus-2019.png

 

https://www.youtube.com/watch?v=hkUYjiOBZBg

 

Par contre, attention enrgistrement uniquement de 8h sur le Cloud et pas d'appli Youtube sur le décodeur TV d'après les retours client.

 

Si vous n'avez pas de parrains chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !
R=D vous enverra officiellement, 2 codes promo, confidentiel personnalisé que vous êtes le seul à recevoir, à utiliser lors de la souscription.

 

Pensez aussi avant commade à faire le 3179 depuis la lignes concerné pour recevoir le code RIO, si vous souhaitez garder votre numéro.

 

Pour une offre fixe inscrivez vous-ici :

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box

pour être sûr d'avoir le parrainage. (code en PARFI******)

 

Ce code est à renseigner lors de votre inscription dans la case "CODE PROMOTION" du panier, pour 1 mois gratuit sur une prochaine facture Femme clignant de l'œil !

 

RED-Code-Promo.png

 

Attention pour le fixe cochez/Ajoutez bien l'option illimité vers les mobiles offerts.

Sinon elle ne sera pas appliqué.

 

RED-Box-Ajouter-illimiteMobilesOffert.gif

 

Et décochez bien la facture (uniquement) par internet pour avoir la facture par internet et par papier.

 

RED-Facture papier.png

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher scob Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12395
Badges :
Avatar +66
22 novembre 2019

Bonjour @scob,

 

Je confirme les dires de @Virginie-chan ! 🙂

 

N'hésitez pas @scob, si vous avez d'autres questions ou demandes.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert (réservé aux nouvelles souscriptions), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, pour de plus amples informations.