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[ADSL NB6] Installation Wifi non fonctionnelle

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28 octobre 2019

Bonjour à tous,

 

En espérant que la communauté puisse aider (première fois que j'ai recours au forum), je vous détaille mon problème :

  • J'ai souscris à une offre RedSfr DSL, j'ai bien reçu la matériel (il y a de ça 15 jours).
  • Je n'ai pas reçu de SMS d'activation, mais un conseiller dans une boutique SFR m'a dit que ma ligne était activée (car cela fait plus de 10 jours).
  • La connexion Wifi à l'installation ne se fait pas (j'ai bien suivi toutes les directives, toutes les manières détaillées dans la FAQ etc). Je suis équipé avec une prise murale en T, le voyant 1 reste orange.
  • Le voyant Accès ne s'allume pas, il reste tout le temps gris, même si je change de prise murale en T téléphonique.
  • Elle ne fonctionne pas non plus quand je branche le cable DSL dans le boitier DTI Test

 

J'ai lu que si la connexion ne passe pas par le boitier DTI TEST, cela veut dire que le problème est extérieur (?) à mon appartement... Le but ici est seulement d'avoir accès au Wifi, pas besoin de téléphone ni de TV.

 

Je n'arrive à joindre personne de chez Red...

 

Auriez-vous des idées sur la manière de procéder ?

 

Merci à tous et bonne journée.

 

Avatar de chc99
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28 octobre 2019

@Noe94 

Bonjour, 

Votre ligne ne doit pas encore être activée, surtout si vous n'avez reçu ni mail, ni SMS.

Lorsque ce sera le cas : La voyant de gauche (qui forme le cercle Internet/Téléphone/TV)  sera vert, et la LED 'Accès' sera allumé.

 

Cordialement,

 

 

Christophe

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28 octobre 2019

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

Cependant, le conseiller SFR en boutique m'a dit que ma ligne était activée, ce qui semble logique vu qu'ils prennent entre 8 et 10 jours pour l'activer.

Cela va maintenant faire 15 jours, donc cela me semble étrange.

 

Cordialement.