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Bonjour.
Le sujet résume tout, en gros la ligne a fonctionné 6 mois correctement à 17MB/s, je suis à la campagne. Du jour au lendemain, je tombe entre 4 et 8 MB/S et les problèmes cités en sujet tournent en boucle.
Depuis j'ai appelé les services client/technique à une vingtaine de reprises : changement de la box, promesses de dépannage, demandes de dé-bridage de la ligne (pourquoi est-elle bridée ?!?), on me parle d'un logiciel de surveillance rend le débit instable" (quel logiciel et pourquoi ?), trois interventions de techniciens dont 2 de France Telecom...
1 an et demi que je me fais balader entre promesses qui n'aboutissent pas, incompétence et excuses bidon ! Quand va-t-on enfin me dépanner définitivement ???
Il faut menacer de changer d'opérateur ou de saisir le médiateur des communications ?
Bonjour,
Ne perdez plus de temps.
Aller chez un fournisseur qui vous avait déjà donné satisfaction à cette même adresse.
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Bonjour et merci de votre réponse.
Le seul autre opérateur disponible est Orange, détenteur des lignes qu'exploite RED et 1,5 fois plus cher.
Est-ce que je ne risque pas de me retrouver avec les mêmes problèmes pour 14€ de plus par mois ?
Le seul opérateur dont j'ai été satisfait jusqu'ici c'est Bouygues, mais il n'ont pas d'offre dans mon secteur...
@AirdeD2 a écrit :
Est-ce que je ne risque pas de me retrouver avec les mêmes problèmes pour 14€ de plus par mois ?
C'est un risque à prendre.
Mais la différence, c'est qu'Orange se bougera peut-être plus aisément parce que si le problème est toujours présent, il concerne son propre client.
Avez-vous vérifié que vous n'avez pas de condensateurs dans les prises téléphoniques?
Cf. Post Conseil Débit dans ma signature - Rubriques ADSL.
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Bonjour et désolé d'avoir tant tardé à répondre.
La Box est branchée directement sur un boîtier DTI, pas de prises téléphoniques donc.
Dernière en date, le service technique RED devait me rappeler hier après-midi à partir de 17h30, j'ai attendu, en vain.
Le pire service client de tous le FAI ! J'enrage !
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 2 mois au début de janvier fois je dois redémarré ma box chaque 5 mn pour avoir même pas une connexion de 5 mn 2 techniciens sont ^passé pour régler le problème mais le problème persiste et ils ont fermé le dossier sans que le sache comme quoi le problème était réglé 02 02 2022 et me voila en le 14/03/2022 avec le même problème le grand problème que les service de red box ne veulent reconnaître l'impossible de régler le problème et le service technique me demande encore de patienter 72 heurs pour régler le problème qui dure depuis le 7 janvier 2022 jusqu'à ce jour
Bonjour,
Pour rompre la Loi de Murphy, il faut parfois prendre des décisions radicales : allez chez un fournisseur chez lequel vous n'aurez pas de problème technique à votre adresse.
Suite à un changement d'infrastructures techniques, il est possible qu'un fonctionnement correct soit dégradé.
Vu le temps que ça dure, ça ne sent pas bon du tout.
The choice is yours.
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