Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 363 Membres
17 006 Sujets

ADSL2+ vers VDSL2 pas de nouvelles

Répondre
c
Argent
Badges :
Post 1 +12
26 mars 2020

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en cette période un peu particulière pour tout le monde Smiley heureux

Je me permet d'ouvrir un nouveau post vu que j'avais marqué l'ancien : ADSL2+ vers VDSL2 comme "résolu" alors qu'à vrai dire j'étais plus dans l'attente vu qu'on parlait de fin janvier.

Je le disais dans la nouvelle réponse, avant le confinement je ne m'étais plus trop soucié des problèmes de connexion fixe passant de plus en plus de temps à l'exterieur.

Mais maintenant en confinement et en travail à distance j'ai plus que besoin de ma connexion fixe. (j'utilise un clef 4G de secours actuellement)

Le problème initial était de passer de l'ADSL2+ à la VDSL2, ce qui était censé se faire vers fin janvier mais je n'avais eu aucune nouvelle et je n'en ai pas plus maintenant.

Mon nouveau problème est que ma synchronisation ADSL est tombée à 10 Mb en down contre 20Mb en down auparavent, ce que je n'arrive pas à expliquer, je précise que cette réduction s'était déjà faite des semaines avant le confinement donc ce n'est pas lié à ça.

Upstream Downstream
Current Rate (Kbps) 799 10015
Max Rate (Kbps) 1143 22924

Donc j'ai deux questions :

Est-ce que le passage à la VDSL à été fait ?

Sinon d'où pourrait venir cette chute soudaine de débit ?

Merci à vous, et portez vous bien Smiley heureux