Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 827 Membres
7 547 Sujets

Re: APPLICATION YOUTUBE SUR RED BOX FIBRE

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 juin 2018

APPLICATION YOUTUBE SUR RED BOX FIBRE

Bonjour J'ai installé ma red box plus sfr fibre hier et je n'ai pas l'application youtube disponible sur ma box tele  j'ai juste l'application netflix et comfm 

comment faire pour recuperer youtube 

la personne lors de ma commande pour installer la fibre ma dit que youtube et zouzous application été disponible ?????

merci de vos reponses 

A
Platine
Badges :
Post 1 +27
01 juin 2018

Bonjour  @SEBASOISE,

YouTube n'est pas diponible sur les décodeurs TV chez RED. 

Vous n'êtes pas le premier à poser la question, il suffit de parcourir le forum ! Smiley heureux

N'oubliez pas que vous êtes chez REDbySFR.
Les offres sont sans engagement ! :)
K
Argent
Badges :
Post 1 +10
14 août 2018

bonjour

il etait pourtant bien écrit sur le site que Youtube est inclus dans les services TV:

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/?ectrans=1#redcpid=t34_m&gclid=CjwKCAjw-8nbBRBnEiwAqWt1zdC3-oljd1L4jcF7-hifP-HR-gh4gucwR2Fr7-pPmOtps4Y6QS5ToBoCj_cQAvD_BwE

dans détails des chaines TV / onglet services TV

T
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 août 2018

Bonjour,

J4ai vu cela tout comme vous avant de souscrire. J'ai été très surpris de ne pas avoir ce service. Au téléphone on m'a dit que je devais avoir une SMART TV pour que ça fonctionne ou bien être éligible à la fibre ... Résultat, mes enfants utilisant beaucoup ce service, je suis contraint de me rétracter (14  jours pour le faire) et de retourner chez FREE ... dommage, à part ce problème le reste était très bien. Je me sens dupé car, tout comme vous, j'avais bien lu la page que vous indiquez. Volontairement rompeur ... ?

K
Argent
Badges :
Post 1 +10
24 août 2018

bonjour

j'ai aussi appelé le service client et ils me disent que pour le forfait que j'ai (15€ + l'option TV 4€ - decodeur plus), je n'ai pas droit à youtube car ce n'est pas intégré au décodeur ! ils me disent que si je veux youtube, je dois souscrire à une offre avec l'autre decodeur TV !

normalement si youtube est intégré au decodeur tv, ça n'a rien n'a voir avec une TV smart, car j'ai une vieille TV HD pourri acheté en 2009 qui n'est pas smart TV, je peux très bien utiliser Netflix sur le decodeur car il est intégré

pour vous, ils disent qu'il faut une smart TV (sachant qu'une smart TV intègre déjà l'appli youtube, pas besoin d'un decodeur, il suffit de connecter la TV smart au modem pour avoir youtube)

pour moi, ils disent qu'il faut souscrire à une autre offre pour avoir un autre decodeur TV

2 réponses différentes pour une même question... c'est quoi ça ?

avec bien sûr un mensonge sur le site qui dit qu'il y a youtube alors qu'il n'y ait pas, c'est aussi une des raisons qui fait que j'ai souscrit à redbox

R
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 décembre 2018

Bonsoir

Je me suis fait aussi avoir. La commercial de RED m'a assuré 3 fois que YOU TUBE est disponible.

C'est FAUX

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2019

moi j'ai la box red sfr via la fibre et j'ai l'application Youtube mais impossible d'avoir Netflix car pas de TV smarth....

S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
18 janvier 2020

Oui, une belle filouterie. Je viens de recevoir mon matériel et après installation YouTube n'est pas présent. Appel à l'assistance qui me dit qu'il fait la fibre et un décodeur 4k. Aucune mention de cela lors de la suscription de l'offre...

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
18 janvier 2020

Oui, une belle filouterie. Je viens de recevoir mon matériel et après installation YouTube n'est pas présent. Appel à l'assistance qui me dit qu'il fait la fibre et un décodeur 4k. Aucune mention de cela lors de la suscription de l'offre...

V
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 mars 2020

Jai la fibre et la box 4k et je n'ai pas YouTube....