Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement red sfr fibre coaxiale, box modem pour internet et mini décodeur tv, j'appelle sfr red pour les avertir que je déménage le 10 décembre 2022
et que dans le nouveau logement une prise coaxiale est bien installé et là les ennuies commencent:
1/appelle chez red pour les informer de mon déménagement (il n'y a que ma box a récupérer et activer ma ligne dans mon nouveau logement) la personne au bout du fil a décidé de me résilier mon abonnement, avec une intervention d'un technicien pour mise en place de la nouvelle box en faites exactement la même, le 15 décembre le technicien vient l'installe attente de 48h internet ok mais de tv pb d'identification du mini décodeur tv auprès de sfr, je rappel on m'annonce que l'option tv n'a pas été activé et qu'il patienter 48h, je patiente toujours cette erreur d'identification, je rappel une autre personne me dit qu'il me faut le nouveau décodeur "décodeur Connect TV" et d'aller l'acheter dans une boutique sfr, je rappel car je demandait juste a avoir la tv et les replay inclu dans mon offre nous PAYONS un service que nous n'avons pas, j'ai un technicien 'm badji pour infos) qui me dit l'adresse mac de votre mini décodeur tv n'ai pas la bonne avec votre abonnement et qu'un technicien doit repasser le 22/12 changer le ce mini décodeur tv. donc ok il vient. Déjà le premier technicien qui est venu n'a pas fais son travaille c'est à dire au nouveau la prise murale il y avait des pertes des signal, donc le technicien d'aujourd'hui a bien son travail et a changé le mini décodeur tv mais le soucis demeure le mini décodeur tv bloc à l'identification comme l'ancien, de plus le technicien m'a fait part que ce "mini décodeur tv" est très ancien et que dans mon offre sfr devait me mettre ce fameux "décodeur Connect TV bien plus performant, donc je ne sais plus quoi faire a part certainement changer d'opérateur internet et mobile '4 forfaits red car changer pour changer autant tout résilier. donc est ce qu'une personne compétente peu me répondre et me dire comment réglé ce problème qui date maintenant depuis 12jrs? un abonné en colère