Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 432 Membres
15 845 Sujets

Re: Absence d'internet

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
23 mars 2020
Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
23 mars 2020

Bonjour @alex861 

 

Un conseiller sera à vos côtés pour en quelque click réglé votre problème


https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Les conseillers sont là du lundi au vendredi de 8h à 20h

 

Ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

 

Ou posez votre demande sur une communauté RED.
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook        
Twitter  

 

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez

Passez une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
m
Bronze
Posts : 21
Badges :
Post 1 +11
23 mars 2020

il n'y a pas l'option pas de connection internet dans les réponses.