Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 050 Membres
2 003 Sujets

Accès à distance NB6

Répondre
A
29 septembre 2019 (edité)

Re: Accès à distance NB6

[ modifié ]

 

Bien le bonjour très cher PbernardP,

Et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher luger,

 

Au lieu de vous acharner sur ce pauvre modem pour une fonctionnalité qui ne viendra jamais...

Vous devriez essayé une solution logiciel : https://www.teamviewer.com/fr/

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher PbernardP et  luger  Femme heureuse !

l
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +16
29 septembre 2019 (edité)

Re: Accès à distance NB6

[ modifié ]

Bonjour Virginie-Chan,

 

Merci pour cette solution , qui au premier abord pourrait me convenir, mais l'inconvénient , sans être rentré dans les détails est qu'il faille dédier ou laisser une machine en fonctionnement en permanence.

 

Cela me gêne de laisser une machine allumée quand je pars une 10 dizaine de jours.

 

Mais comme à priori, il n'y a rien à faire vis à vis de Red Sfr ( je n'en suis pas si convaincu, car je ne sais pas combien il y a d'utilisateur de la box fibre RED SFR, mais une pétition pourrait peut etre faire bouger les choses ), je pense peut être à changer de provider.

 

Je n'ai pas trouvé : ACCEPTER COMME SOLUTION en bas de la page , comme vous pouvez le voir sur la copie écran

 

Et je vous remercie pour vos temps passé sur ce forum

 

Bonne journée à vous

 

Cordialement

 

Luger Accepter comme solution.jpg

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4603
Badges :
Avatar +61
29 septembre 2019

Re: Accès à distance NB6


@luger  a écrit :

Mais comme à priori, il n'y a rien à faire vis à vis de Red Sfr ( je n'en suis pas si convaincu, car je ne sais pas combien il y a d'utilisateur de la box fibre RED SFR, mais une pétition pourrait peut etre faire bouger les choses ), je pense peut être à changer de provider.

 


@luger 

Bonjour,

RED est une offre à prix réduit --> Moins de d'options possibles dans la configuration, et çà ne changera pas.

D'autres offres plus complètes existent, mais c'est plus cher (Free permet de faire ce que vous souhaitez pas exemple) - SFR, peut être aussi, mais je ne connais pas du tout leurs offres.

 

Ma Dacia a moins d'option que Mon Audi.

C'est le même principe : ce sont des offres Marketing pour des cibles clientes différentes.

 

Cordialement,

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
A
30 septembre 2019 (edité)

Re: Accès à distance NB6

[ modifié ]

@luger  a écrit :

Bonjour Virginie-Chan,

 

Merci pour cette solution , qui au premier abord pourrait me convenir, mais l'inconvénient , sans être rentré dans les détails est qu'il faille dédier ou laisser une machine en fonctionnement en permanence.

 

Cela me gêne de laisser une machine allumée quand je pars une 10 dizaine de jours.

Bien le bonsoir très cher luger,

Dans ce cas votre demande n'a aucun sens car dans la même logique vous n'allez pas laissé alumé votre modem ni votre domotique pendant une dizaine de jours Femme heureuse !

 


@luger  a écrit :

Je n'ai pas trouvé : ACCEPTER COMME SOLUTION en bas de la page , comme vous pouvez le voir sur la copie écran

 

Et je vous remercie pour vos temps passé sur ce forum

 

Bonne journée à vous

 

Cordialement

 

Luger Accepter comme solution.jpg


Il est évident que vous ne trouverez pas le bouton sous mon message en mode "Réponse à :"

 

Il faut Accepter en bas du message, après avoir répondu comme ici : AccepterCommeSolution.png

pas pendant la réponse  Femme clignant de l'œil !

 

Très belle fin dejournée et au plaisir de vous lire très cher Femme heureuse !

l
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +16
30 septembre 2019

Re: Accès à distance NB6

Bonjour chc99

 

Effectivement , comme je l'avais noté sur un post, nous sommes sur un low cost.

Certainement que je vais changer d'opérateur.

 

Cordialement

 

 

.

 
 
 
l
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +16
30 septembre 2019

Re: Accès à distance NB6

Bonjour Virginie-Chan

 

Je ne vois pas où est le non sens de ma réponse.

Je dis simplement que laisser mon ordinateur allumé me gêne.

 

Par contre de  laisser ma caméra ou mes caméras branchées , oui,  comme on laisse son frigo et ou son congélateur allumé même pendant 10 jours.

 

Je vous souhaite également une bonne journée

 

Cordialement

 

Luger

 

A
30 septembre 2019

Re: Accès à distance NB6

Bonjour

Pourquoi vous n essayez pas avec un serveur DNS

ex:noip.com

 

l
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +16
30 septembre 2019

Re: Accès à distance NB6

Bonjour Mick59a

 

Pourquoi pas ! C'est quoi le principe de passer par eux ?

 

Merci pour ton explication

 

Luger

A
30 septembre 2019

Re: Accès à distance NB6

bonjour 

Si mes souvenir sont bon l' adresse IP des box SFR sont en dynamique donc le principe de se site c d'avoir une IP fixe se que te permet de te connecte avec une adresse du style  xxxxx.ddns.net les x sont le style de pseudo choisi.et en fin de compte tu relis l adresse IP de ta box et de ta périphérique a une adresse fixe .j utilise se site pour joindre mon serveur NAS. J espère avoir été clair dans mes explications voici l' adresse d un tuto.:

 

http//www.mon-ip.com/obtenir-une-adresse-ip-fixe.php

 

A
02 octobre 2019 (edité)

Re: Accès à distance NB6

[ modifié ]

Bojour, Je suis dans le meme cas que vous concernant l'accès à l'interface de gestion de la box, mais je réussis néanmoins à me connecter à travers la box à un serveur (gestion de relais pour allumer le chauffage à distance) en ayant paramétré l'ouverture des ports adéquats.