Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 221 Membres
2 010 Sujets

Accès à distance NB6

Répondre
A
05 octobre 2019

Re: Accès à distance NB6

Bonsoir,

PbernardP, avez-vous trouvé la solution pour pouvoir accèder à la configuration de sa NB6 à distance et non en local comme certains tentent de l'expliquer en n'ayant pas compris votre question ?

Merci pour votre répônse même négative.

Bonne soirée.

A
06 octobre 2019 (edité)

Re: Accès à distance NB6

[ modifié ]

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher bipemn,

 

Au lieu de vous acharner sur ce pauvre modem pour une fonctionnalité qui ne viendra jamais...

Vous devriez essayé une solution logiciel gratuite : https://www.teamviewer.com/fr

 

Seul contrainte votre ordinateur doit resté allumé pour accéder au modem à distance en faisant une redirection vers le : http://192.168.1.1/

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher bipemn  Femme heureuse !

A
06 octobre 2019

Re: Accès à distance NB6

Bonjour trés chère Virginie-chan,

 

Vous faites toujours la même réponse aux personnes qui posent une question !!

 

Je connais Teamviewer,  comme en autre Anydesk. Je peux également allumer un ordi à distance et effectivement avoir accès à l'interface de la box via l'ordi qui est en local. Mais là n'est pas le but.

Si vous connaissez parfaitement le fonctionnement de la NB6 ou autre et que cela n'est pas possible à partir de l'IP publique, dites le. Cela évitera de faire des recherches. Mais seulement si vou en êtes sure.

Merci et au plaisir de vous lire.

l
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +16
06 octobre 2019

Re: Accès à distance NB6

Même réponse pour ma question,  avec en prime un jugement inapproprié .

Merci pour cette mise au point

Ruger

Solution validée
A
Solution validée
07 octobre 2019

Re: Accès à distance NB6

Bonjour.

Il n'est pas possible d'accéder à l'interface de la Box NB6 depuis l'extérieur. Vous devez être en réseau local pour le faire.

Cordialement,

Mathieu, Team RED
A
11 octobre 2019 (edité)

Re: Accès à distance NB6

[ modifié ]

Salut à tous,

Eh ben c'est pas possible d'acceder à l'interface de la box par internet... Purée vous pouvez pas le dire....Cela fait des semaines que je cherche...

Par contre j'accède bien à mon NAS...cam IP etc.... depuis internet...

Je trouve cela pas trop logique...alors que si vous etes chez SFR et pas RedSFR vous pouvez le faire... C'est tout simplement du bridage par rapport au prix que l'on paye...

Idem pour le control parental...

Pas trop commercial....

 

A
11 octobre 2019

Re: Accès à distance NB6

Bonjour, Tet102 

 

Non, il n'est pas possible de la faire même par SFR.

 

A
11 octobre 2019 (edité)

Re: Accès à distance NB6

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Salut à tous,

Eh ben c'est pas possible d'acceder à l'interface de la box par internet...

Purée vous pouvez pas le dire....Cela fait des semaines que je cherche...

Par contre j'accède bien à mon NAS...cam IP etc.... depuis internet...

Je trouve cela pas trop logique...alors que si vous etes chez SFR et pas RedSFR vous pouvez le faire...



@Anonymous  a écrit :

Bonjour, Tet102 

 

Non, il n'est pas possible de la faire même par SFR.


Bien le bonjour, très cher bipemn,

 

Au moins c'est clair Femme clignant de l'œil !

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher bipemn Femme heureuse !

A
11 octobre 2019

Re: Accès à distance NB6

Bonjour Virginie-chan,

 

Puisque je vous ai au bout d'internet !! une question technique. Comment savoir si le DSLAM de SFR de ma commune est en full-routed ?

J'ai une IP publique fixe (ou dynamqie constante) en dégroupahe partiel. Le passage en dégroupe total me ferait-elle perdre cette adresse IP fixe ?

Merci

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4603
Badges :
Avatar +61
11 octobre 2019

Re: Accès à distance NB6

@Anonymous 


@Anonymous  a écrit :

Je trouve cela pas trop logique...alors que si vous etes chez SFR et pas RedSFR vous pouvez le faire... C'est tout simplement du bridage par rapport au prix que l'on paye...

Idem pour le control parental...

Pas trop commercial....

 


RED est bien moins cher que SFR, c'est logique d'avoir moins de services, non? 

 

Cordialement, 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR