Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 394 Membres
7 395 Sujets

Accès aux chaines TV sans y avoir souscrit

Répondre
C
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
15 janvier 2021
Solution approuvée

Accès aux chaines TV sans y avoir souscrit

Bonjour,

Je suis abonné fibre avec decodeur TV plus depuis 15 jours, et j'ai souscrit à l'option TV à 4 euros 100 chaines.

Je vois que j'ai par exemple accès aux chaines enfant Cartoon Network par exemple alors que ce pack est optionnel.

j'ai quand même l'option "souscrire" qui s'affiche, mais j'y ai accès sans problèmes.

Du coup je ne comprends pas si il s'agit d'une erreur ou d'une promo type "offre de bienvenue" limitée dans le temps.

Merci de votre avis/aide

Christophe

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 janvier 2021

Re: Accès aux chaines TV sans y avoir souscrit

Bonjour @Christophe2432 

Oui en effet c'est parfaitement normal. Quand vous êtes nouveau client les premiers mois vois avez accès à un catalogue extrêmement plus vaste que ce qui est prévu à la base.

C'est une sorte d'offre de bienvenue qui s'achève en général au bout d'un mois. Certains clients l'ont conservé jusqu'à 3 mois. Il n'y a pas vraiment de règle, RED est juste généreux au départ mais c'est aussi dans le but de vous faire découvrir ce qui est possible de souscrire par la suite.

Il arrive aussi très souvent qu'en cours d'année (très souvent au moment des fêtes) que certaines chaînes non-incluses dans votre offre soient en clair. C'est cadeau 😄

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 janvier 2021

Re: Accès aux chaines TV sans y avoir souscrit

Bonjour @Christophe2432 

Oui en effet c'est parfaitement normal. Quand vous êtes nouveau client les premiers mois vois avez accès à un catalogue extrêmement plus vaste que ce qui est prévu à la base.

C'est une sorte d'offre de bienvenue qui s'achève en général au bout d'un mois. Certains clients l'ont conservé jusqu'à 3 mois. Il n'y a pas vraiment de règle, RED est juste généreux au départ mais c'est aussi dans le but de vous faire découvrir ce qui est possible de souscrire par la suite.

Il arrive aussi très souvent qu'en cours d'année (très souvent au moment des fêtes) que certaines chaînes non-incluses dans votre offre soient en clair. C'est cadeau 😄

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.