Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 892 Membres
3 471 Sujets

Accès impossible aux chaînes TV

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 octobre 2021
Solution approuvée

Accès impossible aux chaînes TV

Bonjour,

J’ai très récemment souscrit à la RED box série Spécial DSL + TV. Tout fonctionne très bien cependant il m’est impossible d’accéder aux 35 chaînes TV comprises dans mon abonnement. Que ce soit directement sur la TV ou juste sur l’application TV RED, rien ne fonctionne. 
Message sur la TV : « Toutes les lignes rattachées à votre compte sont suspendues ou résiliées, veuillez contacter votre Service Client ou vous rendre sur votre espace client ». 
Message sur l’application  : « Votre abonnement actuel ne vous permet pas de visualiser cette chaîne » 

Or, sur mon espace client, l’option Appli RED TV 35 chaînes est bien active. Et, je ne compte plus mes nombreux contacts avec justement le service client (que ce soit en tchat ou par téléphone) qui n’ont servis à rien. Ils n’ont pas l’air de comprendre le problème ou mes demandes de vérifier mes branchements et connexions. Le matériel est nickel et tout est bien installé.
Il suffirait juste maintenant de bien activer l’option pour laquelle je paye ou de me diriger vers des personnes COMPÉTENTES pouvant m’aider ! 

Merci.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 octobre 2021

Re: Accès impossible aux chaînes TV

Bonjour @Detaax 

D'après vos écris il est clair que vous n'utilisez pas le bon identifiant.

Lorsque vous avez souscrit votre contrat RED box, vous avez dû renseigner une adresse mail de contact que vous utilisez aujourd'hui pour tenter d'accéder à vos services TV en vain.

Ce qui s'est passé c'est que cet identifiant était déjà existant et correspond à un ancien contrat RED qui ne donne pas accès à ce service. D'où le message d'erreur affiché.

Dans ces cas là, lorsque vous renseignez une adresse mail de contact déjà connue chez RED, vous vous voyez alors attribué un nouvel identifiant (une adresse mail se terminant par @sfr.fr) et c'est uniquement cet identifiant qui vous permettra d'accéder aux services TV.

Maintenant que les choses sont plus claires, voici la démarche pour retrouver le fameux identifiant qui vous a été créé.

Le plus simple : vérifiez vos SMS à la date de souscription du contrat RED box, vous devriez avoir reçu juste avant la confirmation de commande un SMS vous confirmant la création de votre compte. Il y a l'adresse en sfr.fr et le mot de passe.

Si vous ne l'avez plus :

Cliquez sur Identifiant oublié , saisissez le numéro de votre ligne fixe, validez puis cliquez sur Recevoir par mail.

Consultez vos mails, vous aurez votre identifiant 💪

Pour le mot de passe c'est simple : un petit tour sur Mot de passe oublié suffira à recréer un nouveau mot de passe.

Avec ce nouveau couple identifiant en @sfr.fr et nouveau mot de passe, c'est dans la poche pour RED TV ou le connect TV 💪

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 octobre 2021

Bonjour @Detaax 

D'après vos écris il est clair que vous n'utilisez pas le bon identifiant.

Lorsque vous avez souscrit votre contrat RED box, vous avez dû renseigner une adresse mail de contact que vous utilisez aujourd'hui pour tenter d'accéder à vos services TV en vain.

Ce qui s'est passé c'est que cet identifiant était déjà existant et correspond à un ancien contrat RED qui ne donne pas accès à ce service. D'où le message d'erreur affiché.

Dans ces cas là, lorsque vous renseignez une adresse mail de contact déjà connue chez RED, vous vous voyez alors attribué un nouvel identifiant (une adresse mail se terminant par @sfr.fr) et c'est uniquement cet identifiant qui vous permettra d'accéder aux services TV.

Maintenant que les choses sont plus claires, voici la démarche pour retrouver le fameux identifiant qui vous a été créé.

Le plus simple : vérifiez vos SMS à la date de souscription du contrat RED box, vous devriez avoir reçu juste avant la confirmation de commande un SMS vous confirmant la création de votre compte. Il y a l'adresse en sfr.fr et le mot de passe.

Si vous ne l'avez plus :

Cliquez sur Identifiant oublié , saisissez le numéro de votre ligne fixe, validez puis cliquez sur Recevoir par mail.

Consultez vos mails, vous aurez votre identifiant 💪

Pour le mot de passe c'est simple : un petit tour sur Mot de passe oublié suffira à recréer un nouveau mot de passe.

Avec ce nouveau couple identifiant en @sfr.fr et nouveau mot de passe, c'est dans la poche pour RED TV ou le connect TV 💪

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 octobre 2021

Merci infiniment !!!!

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 octobre 2021

Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai essayé la solution proposée. 

Pourtant, cela ne fonctionne pas chez moi. Comment procéder ? 

Je ne parviens pas à avoir un technicien, ni personne du service client au téléphone. 

Merci,

Maïwenn 

Animateur du Forum
Badges :
03 novembre 2021

Bonjour  @Maïwenn11 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !