Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Depuis un an, aucun souci de connexion à l'interface de gestion BOX Fibre noir.
Impossible maintenant de m'y connecter.
Sous navigateur à la requête 192.168.1.1, la réponse est:
404 NOT FOUND
The requested resource does not exist on this server.
Ipconfig/all me précise bien la passerelle au 192.168.1.1
Ping au 192.168.1.1 réponse OK
Reboot de la box sans effet.
Une idée avant un raz config usine??
Bonjour,
Apres config usine de la box, toujours idem avec ce portable sous Win10.
J'essaye en dernier recours avec mon téléphone sous Firefox et la cela fonctionne. J'ai reconfigurer de cette façon mes redirections de port.
Puis j'ai dédié une machine spéciquement pour cette box sans trouver de soluce pour ma machine perso.
Elle me sert d'ailleus d'accès distant à la box car je n'ai pas trouvé non plus de solution pour un accès distant aux config de cette box...
Merci à tous,
Bonjour,
Bizarre - Et sinon, tout fonctionne?
Vous avez essayé un autre navigateur?
vidé le cache du browser?
Cordialement,
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Bonjour,
Merci pour le retour, effectivement tout fonctionne parfaitement. Redirection, dydns, téléphonie ...
J'ai retiré physiquement toutes les machines accédant au réseau, au cas ou ... idem.
J'ai testé sur une autre NB6VAC d'un autre site, j'y ai accès avec le même Firefox, mais avec une adresse IP passerelle différente.
Je vais vider le cache, essayer avec un autre navigateur .... je repousse l'échéance de la raz usine car j'ai un peu de config interne à opérer dans cette box.
Et je croise les doigts si aprés un raz usine, j'y ai encore accès ...
Bonjour,
Essayez avec un logiciel comme FING, si elle n'aurait pas pris une autre adresse?
Vous avez mis en place un autre routeur dans le réseau?
Cordialement,
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Bonjour,
Ipconfig/All la voit bien comme passerelle au 192.168.1.1. Pas d'autre routeur, j'utilise la box comme routeur en DHCP.
Les derniers essais ont été fait la box seule, WIFI coupé, avec une seule liaison ethernet à ma machine\Firefox.
Pas pensé à Look@lan, dans la mesure ou la box est déclarée en passerelle, j'essaierai pour confirmer l'adresse.
Cdlt,
Bonjour,
Mes essais d'aujourd'hui ne sont pas concluants.
Essai avec Firefox cache nettoyé et chrome NOK
Essai avec Edge et Opéra fraichement installé NOK
Essai en WIFI NOK
Essai en ethernet NOK
Fing voit bien le routeur en 192.168.1.1 et port 80 ouvert.
RAZ en config usine.
Aucune différence, pas d'accès et même message 404 Not found
C'est alors que je prends mon android pour me connecter, et la j'ai accès!!!
Donc ce serait mon PC??? .... alors pourqoi ce dernier se connecte à l'interface de gestion d'une autre box identique sur un autre site avec interdace de gestion WEB 3.4
J'ai pu sauver les meubles en configurant du téléphone mais pas possible d'exporter la config de cette façon.
Une idée supplémentaire qui me serait passé à côté?
Cdlt,
Bonjour,
Apres config usine de la box, toujours idem avec ce portable sous Win10.
J'essaye en dernier recours avec mon téléphone sous Firefox et la cela fonctionne. J'ai reconfigurer de cette façon mes redirections de port.
Puis j'ai dédié une machine spéciquement pour cette box sans trouver de soluce pour ma machine perso.
Elle me sert d'ailleus d'accès distant à la box car je n'ai pas trouvé non plus de solution pour un accès distant aux config de cette box...
Merci à tous,
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre post. J'ai eu le meme probleme et j'ai trouvé la solution, essayez de vos connecter avec http://192.168.0.100
Bonjour,
Merci du retour, mais votre passerelle était en xxxxx.100.1, sans doute car votre serveur DHCP était configuré sur ce masque d'adresse. Pour ma part, j'étais en config usine donc revenu sur le classique xxxxxx.1.1 à xxxxxx.1.255 avec la passerelle en xxxxxxx.1.1
Cdlt,