Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 352 Membres
7 871 Sujets

Activation Box / ligne pro

Répondre
m
Bois
Badges :
Post 1 +7
26 février 2021

Activation Box / ligne pro

Bonjour,

J'ai récemment déménagé ma box red ADSL dans mon nouveau logement.  Sauf que ma nouvelle ligne était indisponible car le précédant propriétaire de mon logement y avait installé une ligne pro. Un conseiller m'a appelé et expliquer que le précédant propriétaire devait résilier cette ligne pro pour que red puisse activer ma box. 

La ligne est aujourd'hui disponible mais je n'arrive pas à joindre un conseiller ni au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** ni au 1023 car la boite vocale me dit que la ligne est résiliée (ce qui n'est pas vrai).

Mon numéro de ligne est le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** et mon numéro de commande est le : PRX2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***28.

Comment puis-je être joint par un conseiller pour pouvoir enfin activer ma box. 

Merci beaucoup, 

Martin 

REDactor
Badges :
26 février 2021 (edité)

Re: Activation Box / ligne pro

[ modifié ]

Bonjour @martinPix 

Alors le bot du forum vous a un peu censuré car vous avez lâché un max d'infos perso sur vous et c'est à ne pas faire car tout le monde peut lire ce que vous postez ici.

Du coup je ne suis pas certain du numéro que vous avez essayé de contacter mais dans le doute je vous poste sous forme d'une image le numéro du bon service qui est Accueil Nouveaux Clients RED box ici :

Screenshot_20200622_114121.jpg

Lors de votre appel, le serveur vocal veut connaître votre numéro de fixe pour vous reconnaître et vérifier que vous êtes bien un nouveau client en cours de raccordement (pour les déménagements vous êtes considéré comme nouveau client).

Saisissez votre numéro de téléphone fixe ou si ça ne fonctionne pas votre numéro de mobile de contact qui est enregistré sur votre espace client RED box.

En principe vous devriez avoir un conseiller qui peut déclencher la procédure de raccordement au réseau ADSL si l'ancien occupant a bien déménagé ou résilié son ancien contrat.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

m
Bois
Badges :
Post 1 +7
26 février 2021

Re: Activation Box / ligne pro

Bonsoir  @Kevin

Merci, mais c'est bien le numéro que le bot à masqué. 

Impossible de joindre un conseiller car lorsque je renseigne mon numéro de ligne, le serveur vocal me dit qu'elle a été résilié et raccroche. 

Je sais qu'elle n'est pas résilié car un conseiller m'a appelé il y a plusieurs semaines pour m'expliquer le problème avec la ligne pro expliqué dans mon précédant message. 

Ce conseiller m'a dit de rappeler au dix vingt trois mais cela ne marche pas non plus. 

Martin.