Box & décodeur TV
254501 Membres 32438 Sujets 113506 Messages

Activation de ligne après livraison

Répondre
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
28 janvier 2019

Bonjour, 

après avoir récéptionné les colis contenant ma Box SFR RED, 

le statut de la commande reste en " Livraison de vos équipements " 3 jours après récéption.

Est-il possible de passer directement à l'étape " Activation de vos services TV et Internet " puis " Finalisation de l’activation de votre ligne " tout seul ou bien faut il

rentrer en contact avec le support RER by SFR pour passer à cet étape ?

Merci de votre retour

Avatar de Virginie-chan
REDactor
Posts : 15492
Badges :
Avatar +66
11 février 2019

Bien le bonjour très cher V0X,

 

Non, ne tennez pas compte de ses messages, ils sont en retard de plusieurs semaines avec la réalités de l'activation.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.