Box & décodeur TV
335946 Membres 36405 Sujets 136259 Messages

Activation de ligne après livraison

Répondre
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
28 janvier 2019

Bonjour, 

après avoir récéptionné les colis contenant ma Box SFR RED, 

le statut de la commande reste en " Livraison de vos équipements " 3 jours après récéption.

Est-il possible de passer directement à l'étape " Activation de vos services TV et Internet " puis " Finalisation de l’activation de votre ligne " tout seul ou bien faut il

rentrer en contact avec le support RER by SFR pour passer à cet étape ?

Merci de votre retour

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 18118
Badges :
Avatar +69
11 février 2019

Bien le bonjour très cher V0X,

 

Non, ne tennez pas compte de ses messages, ils sont en retard de plusieurs semaines avec la réalités de l'activation.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.