Box & décodeur TV
362202 Membres 28862 Sujets 118644 Messages

Activation de ma ligne retard.....

Répondre
s
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
20 décembre 2018

Bonjour,

Ma commande date du 2/12/2018 avec demande de portabilité et résiliation de mon ancien fai. Mon ancienne ligne a été très vite coupée,

j'ai reçu dans les 4-5 jours la box nb6, je l'ai branchée et j'ai eu l'internet de suite, j'ai vu que je pouvais aussi telephoner de ma ligne fixe, par contre ma ligne n'est toujours pas joignable, donc portabilité pas faite et je n'ai toujours pas les chaines tv non plus.

Nous sommes le 20/12/2018, je commence à m'inquiéter, sur l'espace personnel je suis toujours à la phase livraison de l'équipement, j'aimerai savoir pour combien de temps encore je dois attendre l'activation définitive et l'accés à la tv svp ?

merci de m'informer

Questions résolues
Solution validée
s
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
Solution validée
04 janvier 2019

Bonjour, et tous les meilleurs voeux 2019 Virginie,

Je ne pense pas que c'est Bouygues qui bloquait car la résiliation était effective, et la portabilité a été faite, mais à priori mal, puisque c'est les appels rentrants qui n'aboutissaient pas seulement, avec un message numéro non attribué et qu'on pouvait appeler par contre.

Le probleme est enfin réglé, mais il a fallu quand même que j'appelle 3 fois, comme si les 2 premières fois, le signalement du problème n'a pas été remonté correctement, pourtant j'ai toujours été très explicite !

Merci encore de votre implication.

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2018

Bonjour,

j’ai exactement le même souci sauf que j’ai quand même la tv qui fonctionne. 

Vibranium
Badges :
20 décembre 2018

@sarahsuzanne, @Steph6844 : numéro service client Red pour les nouveaux clients, à partir d'un poste fixe : 0801 82 00 36

LégendRED
Badges :
20 décembre 2018 (edité)

Bonjour très chère sarahsuzanne,

Je confirme le conseil de l'excellent ami 
Someone, quand à l'usage parcimonieux du 0 801 820 036.

Je rajouterais juste que vous ne devriez pas trainer, car passé 40 jours après activation de votre ligne SFR ne pourrat plus relancer votre portabiité et votre numéro deviendra la propriété définitive de votre ancien opérateur fixe.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

s
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
21 décembre 2018

je vais esseyer d'appeler ce numéro, mais comme je suis rarement disponible dans la journée, je ne sais pas si à 19h00 ça ne sera pas trop tard pour appeler.

J'avoue ne pas comprendre ce qui bloque la portabilité car il n'y a aucune complication apparente en tout cas, à moins que les services red sfr soient débordés par les nouveaux abonnements.....

s
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
21 décembre 2018

Bonjour

Avez-vous l'ensemble des chaines ? car pour moi j'ai quelques chaines de disponibles mais assez peu et un message sur le player tv qui confirme que je doit attendre l'activation définitive.

s
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
22 décembre 2018

Bonjour,

L'espace client note que ma ligne fixe est activée alors que je ne suis toujours pas joignable sur ma ligne fixe.

l'internet fonctionne, la TV aussi, je peux appeler quelqu un avec ma ligne, mais quand on compose mon numéro fixe pour me joindre, on obtient le message suivant :

"orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué"

à mon appel à votre service 0801820036 du 21/12/2018, on me répond qu'on s'occupe de mon dossier, mais je me demande si c'est vraiment effectif....

J'espere que je ne vais pas perdre définitivement cette portabilité ?

Merci de vous pencher sur mon cas, et rectifier mon espace client, la ligne n'est pas activée !

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2018

Bonjour,

je viens de tester et j’ai exactement la même réponse. 

Mon espace client, m’indique que je suis toujours en attente de livraison du matériel alors que j’ai bien le matériel. Il est même installé et fonctionne hormis cette histoire de téléphone. 

Merci de faire le nécessaire 

LégendRED
Badges :
22 décembre 2018 (edité)

Bonsoir très chère sarahsuzanne,

Je vous contacte en MP pour tenté d'accélerer votre dossier.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

s
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
24 décembre 2018

bonjour

et merci d'esseyer d'intervenir

je viens d'avoir une personne du service technique qui a bien noté le probleme. je devrais etre de nouveau joint d'ici 2 ou 3 jours. donc pour l'instant je patiente, j'espere que cela pourra être réglé avant la fin de l'année ?

bonne journée