Box & décodeur TV
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Activation et mise à jour de l'espace client

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Rhodium
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04 septembre 2019

Bonjour,

Ce matin j'ai désinstallé ma box SFR et fait installer une RED box. Puis-je dès aujourd'hui faire une demande de résiliation de mon ancien abonnement SFR ou dois-je attendre que RED me confirme l'activation de ma ligne fixe ? Je me pose la question car :

 

1/ Je peux passer et prendre des appels avec ma nouvelle ligne fixe. Mais quand j'indique le numéro de cette nouvelle ligne fixe (la ligne RED donc) au conseiller RED, celui-ci me répond que seul l'ancien numéro de fixe (ligne SFR donc) s'affiche dans sa base de données.

 

2/ Alors que ma connexion internet et mon téléphone fixe sont manifestement activés (puisque je les utilise), dans mon espace RED, sous "Ligne fixe", c'est toujours "Commande initiée" qui s'affiche, et impossible d'en savoir plus sans obtenir une erreur 405. Dans les faits donc, je dispose d'une ligne fixe pour laquelle je suis facturé, mais sur mon espace je ne trouve trace ni de mon contrat ni d'une quelconque facture (ne serait-ce que pour l'installation par exemple). 

 

Je vous remercie


Questions résolues
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04 septembre 2019

Re-bonjour très cher lookup,

 

Je vois ce que vous voulez-dire !

 

Je vous conseille de vous faire rappeler par l'assistance technique pour en avoir confirmation > ici <

 

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher lookup Femme heureuse!

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04 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher lookup,

 

Attendez l'activation de la ligne RED pour ne pas risquer une coupure de la ligne SFR.

 

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

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Rhodium
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04 septembre 2019

Merci pour votre réponse Virginie-chan. Mais justement, comment savoir qu'il y a bien eu activation. Techniquement, je peux déjà utiliser ma nouvelle connexion internet et ma nouvelle ligne de téléphone mobile. Serai-je informé de l'activation proprement dite ? Comment ça se passe ?

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04 septembre 2019

Re-bonjour très cher lookup,

 

Je vois ce que vous voulez-dire !

 

Je vous conseille de vous faire rappeler par l'assistance technique pour en avoir confirmation > ici <

 

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Rhodium
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05 septembre 2019

Bonjour,

Je reçois ce matin un SMS de RED m'informant de l'activation de ma ligne. Je vais donc pouvoir contacter le 1023 pour résilier mon précédent abonnement SFR. Merci à vous, bonne journée.