Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Nouvel abonné avant chez Free Fibre, je n’avais aucun problème !
Les problèmes commencent chez Red SFR…
J’ai la BOX 8 avec deux ports Lan, GR120DG.
Après plus de 48h ma ligne n’est toujours pas activer, malgré qu’internet et la TV soient fonctionnel…
De plus, ça m’énerve grandement la BOX redémarre complètement plusieurs fois par jour toute seule…
Les valeurs Fibre sont pourtant bonne -20db et 3db.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Reset nécessaire ?
Mais je n’ai pas le mot de passe fibre dans mon espace abonné, il est par contre en clair dans l’interface de la box …
merci à vous
bonne Pâques 🐣
Bonjour,
Oui, le mot de passe fibre ne se voit que sur la box. Pas dans l'espace client.
Si tous les services sont là, c'est l'essentiel. Il peut y avoir un peu de délai sur l'activation.
La box est dans un endroit aéré? Les grilles d'aération ne sont pas obstruées?
Vous êtes sur une multiprise de bonne qualité?
Essayez un reset usine éventuellement.
Si çà continue, peut-être prévoir un échange de la box. La votre a peut-être un défaut.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour,
Oui, le mot de passe fibre ne se voit que sur la box. Pas dans l'espace client.
Si tous les services sont là, c'est l'essentiel. Il peut y avoir un peu de délai sur l'activation.
La box est dans un endroit aéré? Les grilles d'aération ne sont pas obstruées?
Vous êtes sur une multiprise de bonne qualité?
Essayez un reset usine éventuellement.
Si çà continue, peut-être prévoir un échange de la box. La votre a peut-être un défaut.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |