Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 028 Membres
9 019 Sujets

Activer la VO sur les replay

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 mai 2020

Bonjour,

Je remarque qu'il n'est pas possible d'activer la VO sur les replay des chaînes (TF1, M6...) alors qu'elles sont bien disponibles sur les sites de replay de celles-ci. Sur SFR play, cela est bien possible en appuyant sur la touche option.

La VO reste-elle impossible pour les replay hors SFR ou avez-vous trouvé un moyen de l'activer ?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Questions résolues
Solution validée
Mithril
Badges :
Solution validée
25 mai 2020

@Didi38 

Bonjour, 

Je n'avais jamais réussi à l'activer du temps où j'avais un décodeur TV RED.

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3

Solution validée
Mithril
Badges :
Solution validée
25 mai 2020

@Didi38 

Bonjour, 

Je n'avais jamais réussi à l'activer du temps où j'avais un décodeur TV RED.

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 mai 2020

Je ne vois pas vraiment de solutions non plus et c'est bien dommage ! Merci pour votre retour, au moins je ne chercherais plus Smiley très heureux

Bien à vous,

N
Argent
Badges :
Post 1 +14
04 juillet 2020

Bonjour, j'avais la même question. Avez-vous remonté votre interrogation au service client Red en parallèle ? 

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 septembre 2020

Bonjour,

Même question pour moi.

Je l'ai signalé au service client aujourd'hui.

On m'a répondu par chat la chose suivante :

"Le diagnostic a révélé la présence d'une suspicion d'incident générique par rapport aux services REPLAY.

Je remonte l'infirmation pour que cette anomalie soit réglée."

A voir... Mais vu la date du 1er message de la discussion, je doute que le problème soit récent et qu'il soit résolu dans les prochains jours.

Cordialement,