Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 380 Membres
15 349 Sujets

Adresse Ip Fixe Full Stack

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +5
26 mars 2020

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas retrouvé d'informations réglant exactement mon problème sur les autres files de ce Forum,  l'assitance technique m'a répondu que ce je voulais n'était pas possible mais je cherche des solution pouvant contourner/ régler le probème.  

N'arrivant plus à me connecter au réseaux de mon entreprise (télétravail dans le cadre du confinement), mon service informatique m'a demandé de demander à RED une adresse "Ip fixe Full stack et l'ouverture des ports udp 4500 et 500. L'assistance RED m'a indiqué que si je ne redémarais pas ma box l'ip ne changeait pas. Dans les paramêtre de la box je suis en IP dynamique, seule option disponible dans la liste déroulante avec L2TP mais qui est grisé. 

Pour l'ouveture des ports je n'ai pas pu obtenir de l'aide également. 

Vous remerciant par avance, 

bob

Highlighted
Rubis
Badges :
26 mars 2020 (edité)

@bobdocland 

Les Sysadmin sont des drôles : les abonnements grand public ne nous permettent pas de tout faire comme sur des abonnements professionnels.

Tous les FAI n'ont pas d'IP Fixe - C'est le cas de RED (Moins cher, donc moins de service)

L'ouverture des ports se fait dans la console (mais ils sont peut être ouverts par défaut)

Le plus simple est qu'ils vous fournissent un accès VPN sécurisé pour vous connecter au réseau de l'entreprise.

Le contrôle d'adresse IP n'est pas la panacée : si quelqu'un usurpe votre adresse IP, la sécurité est Zéro.

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3