Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 063 Membres
4 182 Sujets

Adresse Mac inconnue reste connectée au wifi, malgré le filtrage

Répondre
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
16 décembre 2022

Adresse Mac inconnue reste connectée au wifi, malgré le filtrage

Bonjour, j'ai une adresse mac qui reste connectée à mon Wi-Fi, malgré le fait que j'ai activé le filtrage mac. Cette adresse est en première position, pourrait'il s'agir de quelque chose lié à SFR?

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
17 décembre 2022

Re: Adresse Mac inconnue reste connectée au wifi, malgré le filtrage

@Dr_Ricco 

Bonjour, 

- Utilisez une appli telle FING pour identifier les périphériques présents sur votre réseaux.

- Mettez en place de vrais mots de passe WIFI de 64 caractères. Protocole Wifi WPA2. Vous imprimez le mot de passe impossible à taper sous forme de QRCode et le tour est joué.

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR