Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 950 Membres
20 037 Sujets

Affichage des débits montants et descendants sur un graphique en temps réel ?

Répondre
Highlighted
Avatar de Elzaimer
Argent
Posts : 24
Badges :
Avatar +19
14 juin 2020

Bonjour,

 

je suis un tout nouveau client de RED by SFR et étant passionné de technique je me pose quelques questions.

 

Est-il possible quelque part sur l'interface de gestion ou sur la TV d'afficher une graphique des débits montants et descendants de la connexion de la maison ?

Je ne parle pas d'un test de débit ni de connaître les débits maximums théoriques de ma connexion, mais bien de voir l'évolution des bédits UP et DOWN en temps réels.

C'était possible sur mon ancien abonnement Free et je recherche l'équivalent.

 

Merci.


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de chc99
Emeraude
Posts : 1489
Badges :
Avatar +50
Solution validée
15 juin 2020

@Elzaimer 

Bonjour,

Fonctionnalité non disponible en standard.

A voir avec les férus de domotiques.

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3

Highlighted
Solution validée
Avatar de chc99
Emeraude
Posts : 1489
Badges :
Avatar +50
Solution validée
15 juin 2020

@Elzaimer 

Bonjour,

Fonctionnalité non disponible en standard.

A voir avec les férus de domotiques.

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3