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Bonjour,
Suite à mon raccordement de ce jour, je viens de m'apercevoir que ma box plus est en ipv6.
Hors rien chez moi n'est en accord avec de l'ipv6... Donc plus de TV, plus de console et plus de navigation de façon aisée et simple sur internet ( à part sur google lol ).
Ma question est simple :
Est-ce qu'un technicien de SFR pourrait basculer ma connectivité de ipv6 à ipv4 full stack s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Cordialement,
Jean
Bonjour,
Dans votre console d'administration, en haut à droite, Quel est le mode de connectivité.
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Bonjour,
La connectivité indiquée dans l’espace d’administration est “ ipv6”.
Cordialement
jean
Jean
Bonjour,
Avez-vous une IPv4 publique affectée ?
Je pense que vous avez un cas similaire à @Vincent91290 ou @loicmeignien :
Je vous conseille d'aller poster sur ce thread qui a déjà traité les mêmes cas :
Il y a des expert / Ingénieurs / Techniciens de chez SFR qui peuvent être en mesure de vous aider.
Je pense que celà sera plus efficace que d'appeler le service tech.
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Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je n'ai pas d'adresse ipv4 publique ce qui est cohérent avec ma connectivité en IPV6 seulement.
J'ai publié sur le forum que vous m'avez indiqué et en effet, c'est exactement le même problème et dans le même département.
Wait and see now ^^
Encore merci en tous cas
Bonjour @J3anJ3an,
Est-ce qu'un technicien de SFR pourrait basculer ma connectivité de ipv6 à ipv4 full stack s'il vous plaît?
Oui c'est possible mais pas sur ce forum d'entraide, il faut contacter le service client RED et insister pour repasser en IPv4.
Les conseillers sont en principe au courant de ces problèmes dûs à L'IPv6 et sauront vous passer un technicien compétent :
Sinon il y a les liens de @chc99 (coucou Christophe).
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Salut Marc,
Le cas de @J3anJ3an est différent d'une 'simple' changement de mode connectivité en IPv4.
Il est déjà visiblement en IPv6 & IPv4 mais aucune adresse IPV4 ne lui est affecté. Uniquement de l'IPv6.
Donc toute une partie des serveurs ne réponds pas. (C'est là que tu te rends compte, que même si l'IPv6 existe depuis longtemps, très peu de services et sites y sont passés)
C'est un problème de config sur un bout d'une infra SFR locale.
Le point a déjà été traité sur la fibre.info
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Bonjour,
Deja merci pour vos réponses!
Suite à mon post sur le forum “lafibre “, j’ai besoin de mon numéro de contrat commençant par 1-xxxxxx. Or je n’ai aucun mail ou document mentionnant ce numéro.
Je viens de voir que c’est comme si l’activation de mon contrat était manquante.
Pourriez vous m’indiquer comment me procurer ce numéro s’il vous plaît?
Cordialement
jean
Il est disponible sur les factures en téléchargement dans l'espace client RED.
C'est là que j'ai trouvé le mien.
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Aïe c’est bien ça le problème je n’ai aucune facture pour la fibre pour l’instant.
Elle a été installé vendredi et tant que je n’ai pas ce numéro les personnes sur le forum de lafibre ne vont pas pouvoir m’aider