Box & décodeur TV
373470 Membres 29477 Sujets 122649 Messages

Après plus d'un mois après l'installation de la ligne, toujours pas d'Internet

Répondre
Y
Bronze
Badges :
Post 1 +5
18 juin 2018

Bonjour,

J'ai souscri à l'offre box fibre FTTH, le technicien est passé pour l'installation le 15 Mai.

on est le 15 Juin et j'ai toujours pas internet, quand j'appel le numero de l'assistance technique, ils m'ont donner 1er rendez vous avec un technicien, je prend une demi-journé de travail, et finalement il vient pas, j'appel pour voir pourquoi il est pas passé, on me dit qu'ils attendent son compte rendu et qu'on va me rappeler (être rappeler c'est une chose que j'ai jamais eu) donc je rappel et là on me dit qu'on sait pas et qu'on programme un autre rendez-vous, j'accepte et je prend une autre demi-journé de travail ! là encore la même chose.... personne ne vient.

Je rappel et la même chose, je rappel encore après 2 jours pour avoir des nouvelles, on me dit que ma ligne n'est pas activé c'est pour ça les techniciens ne reçoivent pas de notification pour passage..
Alors je dis que ça fait presque 3 semaines que ma ligne n'est pas activé... et qu'il faut faire quelque chose, on me dit on va remonter au niveau superieur et on te contact dans les 48h (comme d'habitude, on me rappel pas) donc j'appel et on me dit on remonte au niveau superieur encore.... je ne comprend pas ça prend combien de niveau pour arriver au niveau superieur...
Bref jusqu'à aujourd'hui j'ai pas internet, 1 mois payé sans service, et surtout avec des demi journée de travail perdu.

J'espère que ce message va changer quelque chose, sinon c'est résiliation car je travaille avec internet, et la 4G n'est pas top.

bien à vous