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Assistance déplorable

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Bois
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30 juin 2020

Bonjour,

 Je suis un nouvel abonné fibre et je pense pour pas très longtemps...

Lors de votre souscription vous avez droit à une assistance technique pendant 15 jours après l'activation.

Cependant, je n'ai jamais réussi à joindre qqun au *** à croire qu'ils sont débordés ou qu'il n'y a personnes au bout du fil.

Au bout d'une semaine vous recevez un mail qui vous informe que l'évolution fait que certaine fonctionnalités deviennent optionnel.

Impossible de les joindre, le message pendant une semaine "Trop d'appel, Appelez ultérieurement".

 

J'ai essayé le tchat avec Kevin, mais faut vraiment avoir le temps qu'il est répondu à 20 clients avant de revenir sur votre session. Du coup vous enchainez les questions sans réponse.

Le tchat RED SFR, c'est comme parlé à un mur. Et quand il vous réponds c'est à côté de la plaque, même pas capable de répondre aux questions posées.

 

Pour ma part, c'est une mauvaise expérience et je regrette d'avoir accepté le démarrachage téléphonique de RED.

Je pense que ma dernière solution sera de demander à un autre opérateur de reprendre ma ligne de chez RED.

 

On devrait pouvoir réclamer des indémnitées pour les engagements non tenu.

Au bout du compte c'est le client final qui galère pour avoir droit à ce qui est prévu au contrat.