Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour,
ma connexion fibre est panne et je voudrais, en attendant qu'un technicien mobilisé résolve l’incident dans les plus brefs délais, bénéficier d'un conseiller qui pourra créditer mon mobile en data afin de l'utiliser comme un modem, en partage de connexion.
mais avec red & moi, l'appli mobile personne ne répond...
comment faire ?
Bonsoir @rafounet1
Désolé pour votre problème de déconnexion.
En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander au service client RED le prêt d'une clé 4G (Webtrotter), sauf si votre incident concerne tout un quartier (car dans ce cas il n'y aura pas de clé 4G pour tout le monde).
Si vous êtes client RED pour le mobile, le service client peut vous fournir gratuitement 100Go en dépannage.
Pour être mis en relation avec un conseiller du service client RED, je vous conseille d'effectuer d'abord un diagnostic de votre Box :
Sur l'application RED&Moi, cliquez sur "aide" en bas à droite, puis "lancer le diagnostic de la Box".
À la fin du processus vous pourrez être mis en relation avec un conseiller.
Sinon il reste les réseaux sociaux Twitter ou Facebook (liens donnés dans ma signature sous mon prénom).
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir @rafounet1
Désolé pour votre problème de déconnexion.
En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander au service client RED le prêt d'une clé 4G (Webtrotter), sauf si votre incident concerne tout un quartier (car dans ce cas il n'y aura pas de clé 4G pour tout le monde).
Si vous êtes client RED pour le mobile, le service client peut vous fournir gratuitement 100Go en dépannage.
Pour être mis en relation avec un conseiller du service client RED, je vous conseille d'effectuer d'abord un diagnostic de votre Box :
Sur l'application RED&Moi, cliquez sur "aide" en bas à droite, puis "lancer le diagnostic de la Box".
À la fin du processus vous pourrez être mis en relation avec un conseiller.
Sinon il reste les réseaux sociaux Twitter ou Facebook (liens donnés dans ma signature sous mon prénom).
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
bonjour,
désolé d'avoir été si long à répondre mais je ne pouvais plus me connecter au forum, j'avais une erreur 500.
je pouvais consulter les messages mais pas répondre.
suite à ton message, j'ai refait la manip et cette fois ça a fonctionné
avant j'avais eu un problème car ils appellent en numéro masqué et je les bloquais...
c'est bon, le conseiller m'a crédité 100 Go, ça devrait largement suffire jusqu'à la réparation.
et bonne nouvelle, la réparation a eu lieu hier mardi donc ma panne aura duré 7 jours.
je crois que le conseiller m'a dit que j'aurais une remise sur ma facture proportionnelle à la durée de la panne.
merci pour ta réponse, bonne journée,