Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 127 Membres
4 020 Sujets

Aucun accès box NB6

Répondre
L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
13 mars 2022

Aucun accès box NB6

Bonjour, je n'ai plus internet avec ma box N86. Le voyant access et tel ne sont pas allumés. J'ai  essayé plusieurs manipulations j'ai éteint le modem, attendu quelques secondes. J'ai débranché puis rebranché les câbles, j'ai appuyé sur le bouton reset. J'ai fini par appelé l'assistance téléphonique, comment dire, il ne comprenait pas que je n' avais pas de prise téléphonique au mur, non le modem est dans le garage directement branché avec le coffret DTI, finalement on me passe un "technicien" qui ne comprends pas et s'énerve que je ne puisse pas enlever le boîtier du DTI et en gros me rétorque qu'il ne peut rien faire pour moi,.. j'ai un boîtier au dessus du DTI avec  des emplacements rj45 :   modem ou tel 1 ou tel2. 

 Le clou c'est quand j'ai dis qu'un technicien allait passé pour la fibre demain, on me demande alors pourquoi je veux être dépanné ? peut être parce que je paye un abonnement et que je veux me servir d'Internet et regarder la tv.

Ce que j'ai constaté depuis l'arrivée de la fibre ma connexion adsl2 est lamentable et maintenant je n'ai plus de connexion !

Pas de dépannage à distance ! Bravo red !

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10449
Badges :
Avatar +70
14 mars 2022

Re: Aucun accès box NB6

Bonjour @L62,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas la possibilité de diagnostiquer ni de dépanner votre ligne ADSL. 

 

Même si vous avez raison sur le principe pour être dépanné, avouez qu'aucun technicien ne va se précipiter pour réparer une ligne ADSL si vous avez demandé l'installation de la fibre ! 

 

Tenez-nous au courant lorsque vous aurez la fibre. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4566
Badges :
Avatar +61
14 mars 2022

Re: Aucun accès box NB6

@L62 

Bonjour, 

Je vous conseille de bien préparer la pose de la fibre avec cette lecture : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Conseils-pour-pr%C3%A9parer-au-mieux-la-pose-de-la-Fibre/td-p/456158

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR