Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je n'ai plus internet avec ma box N86. Le voyant access et tel ne sont pas allumés. J'ai essayé plusieurs manipulations j'ai éteint le modem, attendu quelques secondes. J'ai débranché puis rebranché les câbles, j'ai appuyé sur le bouton reset. J'ai fini par appelé l'assistance téléphonique, comment dire, il ne comprenait pas que je n' avais pas de prise téléphonique au mur, non le modem est dans le garage directement branché avec le coffret DTI, finalement on me passe un "technicien" qui ne comprends pas et s'énerve que je ne puisse pas enlever le boîtier du DTI et en gros me rétorque qu'il ne peut rien faire pour moi,.. j'ai un boîtier au dessus du DTI avec des emplacements rj45 : modem ou tel 1 ou tel2.
Le clou c'est quand j'ai dis qu'un technicien allait passé pour la fibre demain, on me demande alors pourquoi je veux être dépanné ? peut être parce que je paye un abonnement et que je veux me servir d'Internet et regarder la tv.
Ce que j'ai constaté depuis l'arrivée de la fibre ma connexion adsl2 est lamentable et maintenant je n'ai plus de connexion !
Pas de dépannage à distance ! Bravo red !
Bonjour @L62,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas la possibilité de diagnostiquer ni de dépanner votre ligne ADSL.
Même si vous avez raison sur le principe pour être dépanné, avouez qu'aucun technicien ne va se précipiter pour réparer une ligne ADSL si vous avez demandé l'installation de la fibre !
Tenez-nous au courant lorsque vous aurez la fibre.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Je vous conseille de bien préparer la pose de la fibre avec cette lecture :
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |