Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 817 Membres
16 067 Sujets

Aucune connexion depuis le 24/02/2020, expert niveau 2 ?

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 mars 2020

Bonjour à tous,

Je poste ici ce message malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé ma question à propos d'une résiliation.

Je vous explique en deux trois mots : 

- J'ai souscrit à un abonnement mobile et une offre Red Box en VDSL depuis le 24/02/2020, et j'ai installé la box le 02/03/2020 suite à mon emménagement.

Et depuis, aucune connexion internet.

J'ai tout de même eu un Webtrotter mais avec un réseau très moyen travaillant à mon compte, sur le web. 

Depuis le 02/03/2020 on me signale que "le niveau 2" doit vous rappeler sous 48H... Bien sûr je n'ai jamais eu aucun appel de ce "niveau 2".

Après quelques jours, on me signale que ma box n'est pas adapté à mon logement, j'ai donc changé de la NB6 à la Box plus.

Mais toujours rien, aucun appel, j'appel 48H après, on me signale qu'il faut attendre 48H, etc etc...

Avez-vous déjà eu ce genre d'incident avec Red ? Savez-vous s'il y a un moyen de résilier sans frais, étant donné que je n'ai pas eu le service alors que je paye ?

Cordialement,

Simon.

S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 mars 2020

Bonjour,

Personne n'a eu de situation similaire s'il vous plaît ? 

Responsable du Forum
Badges :
23 mars 2020

Bonjour @Simsim44 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED