Box & décodeur TV
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Aucune connexion depuis le 24/02/2020, expert niveau 2 ?

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19 mars 2020

Bonjour à tous,

 

Je poste ici ce message malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé ma question à propos d'une résiliation.

 

Je vous explique en deux trois mots : 

 

 

- J'ai souscrit à un abonnement mobile et une offre Red Box en VDSL depuis le 24/02/2020, et j'ai installé la box le 02/03/2020 suite à mon emménagement.

 

Et depuis, aucune connexion internet.

 

J'ai tout de même eu un Webtrotter mais avec un réseau très moyen travaillant à mon compte, sur le web. 

 

Depuis le 02/03/2020 on me signale que "le niveau 2" doit vous rappeler sous 48H... Bien sûr je n'ai jamais eu aucun appel de ce "niveau 2".

Après quelques jours, on me signale que ma box n'est pas adapté à mon logement, j'ai donc changé de la NB6 à la Box plus.

 

Mais toujours rien, aucun appel, j'appel 48H après, on me signale qu'il faut attendre 48H, etc etc...

 

Avez-vous déjà eu ce genre d'incident avec Red ? Savez-vous s'il y a un moyen de résilier sans frais, étant donné que je n'ai pas eu le service alors que je paye ?

 

Cordialement,

Simon.

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22 mars 2020

Bonjour,

 

Personne n'a eu de situation similaire s'il vous plaît ? 

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Avatar de Marion
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23 mars 2020

Bonjour @Simsim44 


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