Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 157 Membres
42 147 Sujets

Aucune image TV

Répondre
r
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
17 août 2022

Aucune image TV

Bonjour

Depuis que j'ai reçu ma box et mon décodeur. J'ai le son mais aucune image. J'ai essayé de tout redémarrer, de changer les câbles, et de changer d'entrée HDMI mais rien n'y fait.

Le décodeur est relié à un ampli Home cinéma. Je n'ai aucun problème avec un pc ou une console.

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9924
Badges :
Avatar +70
19 août 2022

Re: Aucune image TV

Bonjour @rlavalard ,

 

Le décodeur est relié à un ampli Home cinéma

 

Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ?

 

Si vous reliez directement la sortie HDMI du décodeur à la TV, avez-vous une image ?

 

Si oui, c'est votre ampli Home cinéma qui a un souci,

Si non, c'est probablement le décodeur Connect TV qui est défectueux, contactez le service client RED pour l'échanger (liens donnés dans ma signature sous mon prénom).

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage