Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 844 Membres
4 173 Sujets

Aucune image TV

Répondre
r
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
17 août 2022

Aucune image TV

Bonjour

Depuis que j'ai reçu ma box et mon décodeur. J'ai le son mais aucune image. J'ai essayé de tout redémarrer, de changer les câbles, et de changer d'entrée HDMI mais rien n'y fait.

Le décodeur est relié à un ampli Home cinéma. Je n'ai aucun problème avec un pc ou une console.

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10541
Badges :
Avatar +71
19 août 2022

Re: Aucune image TV

Bonjour @rlavalard ,

 

Le décodeur est relié à un ampli Home cinéma

 

Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ?

 

Si vous reliez directement la sortie HDMI du décodeur à la TV, avez-vous une image ?

 

Si oui, c'est votre ampli Home cinéma qui a un souci,

Si non, c'est probablement le décodeur Connect TV qui est défectueux, contactez le service client RED pour l'échanger (liens donnés dans ma signature sous mon prénom).

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM