Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Je viens de recevoir ce nouveau mail d'augmentation:
|
|
|
Donc, pour moi ce n'est pas une évolution vu que je paie 9€ par mois sans la TV, (je le précise et je ne la veux pas), du coup j'appelle ça plutôt du racket.....
C'est juste une augmentation de 10€, bon ben je pense que je vais aller à la concurrence et changer tous les ans, comme beaucoup le font.
Je trouve lamentable, que les anciens client soient toujours lésé.
Merci, pour ceux qui m'ont lu.
Bonjour @Lestat13220 ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client ni aucun commercial RED n'est présent, nous ne pouvons pas modifier votre abonnement.
Je comprends que vous soyez mécontent mais vous avez dû négocier plusieurs fois pour conserver ce tarif très bas qui n'existe plus depuis longtemps...
Je comprends aussi que vous vouliez partir à la concurrence mais regardez bien les prix avant de vous décider :
Les autres FAI proposent généralement 19€ par mois la 1ère année puis 30€ les années suivantes, alors que RED vous propose 19€ par mois sans changement la 2ème année.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Matt006 ,
Vous avez raison pour un abonnement fibre RED dans le cas général, mais l'offre proposée @Lestat13220 est à 19€ par mois constant, veuillez cliquer sur le lien qu'il indique dans son message.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Au temps pour moi @marcmarais, effectivement actuellement l'offre RedbySFR semble être la meilleure sur 2 ans, mais sur 1 an, il semblerait que ça soit l'offre Bouygues à 18€/mois et 400Mb/s. Reste qu'il faut être motivé pour changer tous les ans.
Bonne journée,
Bonjour
C'est quand même une offre au ras des pâquerettes avec 300 Mb/s de débit et + 2 €/mois pour l'accès aux 35 chaînes basiques soit 21€/mois.
On peut quand même s'interroger jusqu'à combien de temps et jusqu'à quel niveau de prix les tarifs antérieurs seront maintenus avec des augmentations unilatérales qui doublent parfois le tarif initial.
Cordialement
Bonjour @GG05,
Je vous rejoins sur le fait que cette offre et celle des autres fournisseurs, en particulier low cost (RedbySFR et Sosh), sont clairement moins intéressantes que celles dont nous pouvions profiter il y a quelques années. Et l'inflation générale ne peut pas excuser à elle seule de telles hausses.
Dès lors, on peut se poser la question de l'intérêt de souscrire à une offre low cost quand la différence de prix est de moins en moins évidente avec les offres classiques, pour un service client de moins bonne qualité (voire inexistant) et des performances inférieures. Mais c'est peut-être justement ce que veulent nous inciter à faire SFR et Orange.
Bref, je plains les étudiants et ceux qui débutent dans la vie active, qui ne peuvent pas profiter d'offres internet dont j'ai pu bénéficier quand c'était mon cas : fibre 1Gb/s + TV pour 14€/mois.
Et perso je suis fatigué des offres sans engagements avec 1 an à "prix réduit", puis un prix nettement plus fort par la suite.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses sachant que normalement, je ne suis pas engagé, je fais mes démarches pour partir chez un autre opérateur.
Ce qui me chagrine le plus c est le peut de considération que tous les opérateurs ont envers leurs anciens clients. Je veux bien une augmentation mais pas de 10€ , du coup je préfère payer un peu plus chère et passer sûrement chez free pour un an. ( Offre à 20€, en négociant).
Le pire dans tout ça, c est que lorsqu ils vont recevoir ma résiliation, ils vont me contacter pour mes faire une offre.......
On verra, par la suite.
Cordialement
Bonjour @Lestat13220,
Vous avez raison, une augmentation de 10€ ce n'est pas acceptable, j'aurais la même réaction à votre place. Et effectivement, il est très probable qu'ils vous contactent après coup pour vous faire une offre alors que le processus de résiliation sera déjà engagé.
Si vous comptez aller chez Free, je crois qu'il existe un numéro à appeler pour bénéficier d'un prix plus avantageux : 14,99€/mois pendant 1 an. J'ai vu cela sur le site Dealabs : [Freebox] Démarchage téléphonique - 14,99€ par mois pendant 1 an – Dealabs.com (consultez les derniers messages de la conversation Dealabs pour accéder aux derniers numéros actifs).
Bonne journée,
Bonjour,
- Partir chez un fournisseur plus cher (à partir de l'année 2) que votre tarif augmenté, j'avoue que je ne comprends pas le raisonnement.
- Certes, on peut ne voir que le tarif Année 1, vouloir économiser 60€ en changeant de provider tous les ans. Mais il faut aimer échanger et passer du temps avec les services clients et support pour arriver à faire tomber en marche chaque changement d'abonnement, accepter le risque d'interruption, accepter de tout reconfigurer à chaque fois (FireWall, changement IP, NAT,...)
Et comme le temps, c'est de l'argent, je ne vois pas d'équation gagnante à ce raisonnement.
Alors certes, pour des configurations ultra simples (ex : un PC seul, un simple Wifi), c'est peut être jouable. Avec une infrastructure plus complexe, des NAS, Des Raspberry, des accès externes, du self hosting, c'est être maso.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |