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BOX ADSL NE SE SYNCHRONISE PAS

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26 novembre 2019 (edité)

Bonjour,

 

Me voici bien embarrassé. Il m'est impossible de contacter et d'être rappelé par les services techniques de ma box ADSL qui ne se synchronise pas. Dans l'appli RED SFR, il est noté que le pb est en cours ... mais le diagnostic n'a pas encore été établi. Il était convenu que le conseiller rappelle, mais pour cela je dois réinitier l'appel depuis l'appli qui m'empêche de le faire. C'est un truc de fou. On m'a proposé hier un lien pour être rappelé ... mais toujours rien, mais après qqs tentatives. Les tChats ne sont pas accessibles non plus. Y a-t-il un service après-vente ?

 

Merci pour votre aide... Resté sans réponse sans possibilités de joindre un conseiller n'est pas le meilleur moyen d'avoir la confiance des clients !


Questions résolues
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01 décembre 2019

Bonjour 

 

Merci pour ce retour. J'ai pu m'en sortir en donnant un autre numéro de téléphone. Je tiens toutefois à noter qu'il devrait être possible dans tous les cas de prendre contact avec la HotLine depuis l'application. Dans mon cas, dès lors qu'il a été pris en compte, il n'y avait plus cette possibilité et j'étais dans l'impossibilité de me faire appeler sur mon propre portable. Une petite amélioration à prévoir... 

... sinon, pour la panne, c'était simplement des contacts oxydés dans un boitier dans la rue.*

 

Amicalement,


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26 novembre 2019

Bonjour @bert59 ,

 

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent.

 

Je suis désolé de votre problème de connexion.

 

Les différents liens pour contacter le service client RED sont donnés dans ma signature (sous mon prénom).

 

 

Vous pouvez aussi demander à etre rappelé sur ce lien :

 

webcallback_technique 

 

 

Tenez nous au courant si vous rencontrez des difficultés

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Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


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01 décembre 2019

Bonjour 

 

Merci pour ce retour. J'ai pu m'en sortir en donnant un autre numéro de téléphone. Je tiens toutefois à noter qu'il devrait être possible dans tous les cas de prendre contact avec la HotLine depuis l'application. Dans mon cas, dès lors qu'il a été pris en compte, il n'y avait plus cette possibilité et j'étais dans l'impossibilité de me faire appeler sur mon propre portable. Une petite amélioration à prévoir... 

... sinon, pour la panne, c'était simplement des contacts oxydés dans un boitier dans la rue.*

 

Amicalement,