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BOX TV HORS SERVICE

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28 janvier 2022

BOX TV HORS SERVICE

Bonjour, 

 

J'ai reçu mon boitier TV de chez red de SFR

Celui après de nombreux tests s'avère défectueux, il faut le remplacer

SFR m'annonce qu'ils vont m'envoyer un nouveau d'ici 3 à 5 jours.

C'était il y a 3 semaines ...!!

Entre temps j'ai eu vendredi dernier et ce vendredi 28 janvier pour savoir où en était l'envoi de nouveau boitier TV et oh surprise, personne n'est au courant et rien a été fait...

J'ai à chaque fois différentes personnes à qui je doit tout ré-expliquer, à chaque fois on me dit oui oui, on fait le nécessaire, on me fait patienter de nombreuse minutes au téléphone baladés entre différents service...et mon problème n'est toujours pas résolu.

Serait il possible d'avoir la certitude que cette fois je vais recevoir ce boitier?

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Avatar de damiendelille
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30 janvier 2022

Re: BOX TV HORS SERVICE

Bonsoir  @Laurentbocs 

 

Qu’est-il indiqué dans votre dossier dépannage « Suivre mon dossier SAV » accessible sur le site Red ou l’application Red & Moi ? Il y a une trace de prise en charge et/ou d’échange de matériel ?

Damien.
L
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12 février 2022

Re: BOX TV HORS SERVICE

Bonjour,

 

Merci d'avoir répondu, 

 

Oui il y une trace dans le suivi du sav mais rien ne se passe

je suis sensé recevoir le nouveau boitier TV depuis 3 semaines, et je ne reçois rien

 

personne n'est en mesure de répondre à mes questions par tel

 

Je suis dans l'impasse totale sans aucun moyen d'agir