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Basse de debit depuis 3 jours

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d
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29 novembre 2022

Basse de debit depuis 3 jours

Bonjour,

 

Je cherche a comprendre pour quel raison ma bande passante descendant est limité depuis 3 jours. Je suis seul sur ma box fibre et le taskmanager de mon windows n'indique que de faible taux de transfère via ma carte reseau (<0.5mo). Je n'ai rien changer de ma configuration qui marchait bien pourtant jusqu'a maintenant.

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette bande passante de ma box fibre fait des siennes?

 

image.png

Avatar de marcmarais
REDactor
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30 novembre 2022

Re: Basse de debit depuis 3 jours

Bonjour @drakkan ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Il est difficile de diagnostiquer votre ligne sans avoir les outils du service client... 

Comme votre débit montant est bon, je pense qu'il ne s'agit pas d'une saturation mais plutôt à une panne d'un équipement de la chaîne de distribution de la fibre :

Vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui se passe sur votre ligne, les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

R
Or
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30 novembre 2022

Re: Basse de debit depuis 3 jours

Bonjour, si ça vient de la ligne, vos voisins qui sont chez RED devraient également être touché normalement. Bonne journée