Box & décodeur TV
361457 Membres 28776 Sujets 118251 Messages

Boîtier d'alimentation électrique hors service

Répondre
F
Electron
Badges :
Post 1 +5
04 avril 2019

Bonjour le boîtier électrique d'alimentation de ma box ADSL est tombé en panne il y a maintenant plus de 3 semaines j'ai essayé de vous joindre par téléphone par courriel ou via l'application red by SFR tout contact et impossible en désespoir de cause je suis passé chez SFR qui m'ont tester mon boîtier électrique et ont confirmé que celui-ci était bien hors d'usage ils m'ont prêté un boîtier contre une caution de 125 € mais non non pas pub m'indiquer comment vous contacter pour procéder à l'échange standard de ce boîtier d'alimentation ce forum et donc mon dernier espoir avant résiliation cordialement

LégendRED
Badges :
04 avril 2019

Bien le bonjour très cher Ft02,

Si vous avez pris une offre R=D c'est que vous avez accepté comme moi la contrainte d'une assistance client uniquement par internet pour avoir une offre à ce prix là.

SFRnestpasRED.pngDifférence offre SFR vs R=D

Si vous n'arrivez pas à utiliser le chat et l'application, vous pouvez aussi laissé un message en différé, par ses 2 autres moyens :

Le messenger messenger-16px.png  du facebook de R=D

Les Messages Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.