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Bonjour,
installation du boitier fibre et de la box hier par le technicien.
fonctionnement initial sans problème
3 heures plus tard=> plus rien
le voyant PON du boitier fibre est éteint.
les débranchements et rebranchements multiples ne changent rien
Bien sur, on est dimanche et aucune assistance possible. Dans le même temps je reçois des sms pour me dire que mon installation est bien terminée et que tout fonctionne
Une idée ?
Merci
Oui.
Hypothèse 1 : Une installation a été réalisée après la vôtre dans votre armoire de rue.
Il n'y avait plus de plus place. Il a débranché un heureux abonné et c'est tombé sur vous.
Hypothèse 2 : anomalie réseau SFR à votre adresse.
Seul le service technique peut solutionner votre problème.
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Bonjour @Drsimpson,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED.
Désolé pour votre problème de connexion.
Avez-vous lu l'aide du site ?
Le voyant PON éteint indique une absence de synchronisation du boîtier ONT :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html
Ça peut venir de la jarretière optique mal branchée, ou d'un souci d'identification (mot de passe fibre dans l'interface de gestion de la Box).
Quels sont les couleurs des voyants de votre Box?
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Le technicien a fait l'installation de la fibre hier, qui fonctionnait. Rien n'a été changé entre temps. A 22h plus de réseau
Sur le boitier fibre, il n' y a que le voyant EQPT qui allumé en bleu
Les 3 autres voyants sont tous éteints
J'ai débranché et rebranché les 2 extrémités du câble fibre, sans changement.
Bonjour @Drsimpson
Sur le boitier fibre, il n' y a que le voyant EQPT qui allumé en bleu
Cette couleur ne fait pas partie des couleurs proposées sur la fiche d'assistance que je vous ai envoyé plus haut...
Les 3 autres voyants sont tous éteints
Je pense que votre boîtier ONT est en panne, veuillez contacter le service client RED pour leur demander un échange de boîtier ONT.
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Quel est votre modèle de box ?
Box Plus NB6VAC ou Box 8 avec ONT intégré?
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Bonjour Idem ce soir le voyant c'est arrêté plus internet ni TV
J'ai branché débranché
Bonjour, avez vous eu une solution à votre problème ?
J ai exactement le même soucis, j ai eu internet pendant 3 heures après installation et à 18h plus rien. Le voyant eqpt et lan sont bleu , mais le voyant pon est eteint..
Merci de votre aide.
Cordialement
Le voyant eqpt existe bien, quelle est la réponse pour voyant pon plus voyant mgnt eteint et eqpt et lan allumé?
Bonjour @Fluo ,
la réponse se trouve dans le lien que j'ai donné en aout 2021 :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html
D’après ce lien et vos infos, votre boitier ONT est en panne, contactez le service client RED (demain)
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