Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 154 Membres
42 147 Sujets

Bouquet africain privilège

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
15 août 2022

Bouquet africain privilège

Bonjour, j’ai souscrit au bouquet africain privilège. Quand je regarde dans le guide des chaînes « A+ » serait le canal 838. Quand je tape 838 sur ma télécommande je tombe sur une autre chaîne. J’ai regardé toutes les chaînes une à une mais A+ n’y est pas. Ça voudrait donc dire que cette chaine n’existe pas chez RED by sfr ? Alors pourquoi disent-ils le contraire ?

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4432
Badges :
Avatar +61
16 août 2022

Re: Bouquet africain privilège

@SegC 

Bonjour,

Le contenu des bouquets peut évoluer dans le temps en fonction des droits de diffusion négociés. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR