Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 493 Membres
42 122 Sujets

Box Fibre activation ligne téléphonique

Répondre
L
Bois
Badges :
Post 1 +7
30 septembre 2022

Box Fibre activation ligne téléphonique

Bonjour je vient de passer à l'offre fibre 23 euros par mois , ok pour internet , mon téléphone fixe en revanche est toujours sur la box adsl dont l'abonnement sera résilié , comment çà se passe pour retrouver ma ligne téléphonique sur ma box fibre  , impossible d'avoir le service sfr (1023)  qui me rebascule sur le site de REd ...qui me rebascule sur SFR (1023)

?

REDactor
Badges :
30 septembre 2022

Re: Box Fibre activation ligne téléphonique

Bonjour @Luther33 ,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question :

Vous avez une ligne fixe sur votre nouvelle Box fibre, il suffit de brancher votre téléphone sur la prise correspondante,

Si vous souhaitez conserver votre numéro de ligne ADSL, ce n'est malheureusement pas possible, vous pouvez lire :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Proc%C3%A9dure-Migration-Fixe-SFR-vers-Red-avec-portabilit%C3%A9/td-p/520390#redclicid=A_MDRI_forum-3

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

L
Bois
Badges :
Post 1 +7
30 septembre 2022

@marcmarais  a écrit :

Bonjour @Luther33 ,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question :

Vous avez une ligne fixe sur votre nouvelle Box fibre, il suffit de brancher votre téléphone sur la prise correspondante,

Si vous souhaitez conserver votre numéro de ligne ADSL, ce n'est malheureusement pas possible, vous pouvez lire :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Proc%C3%A9dure-Migration-Fixe-SFR-vers-Red-avec-portabilit%C3%A9/td-p/520390#redclicid=A_MDRI_forum-3

Bonne journée 

L
Bois
Badges :
Post 1 +7
30 septembre 2022

Bonjour Marc

Je viens d'avoir la box fibre , mais mon téléphone est toujours branché sur l'ancienne box adsl (RED SFR à 18 euros) qui n'a pas été débranchée . Si je branche ce téléphone sur la box fibre çà ne fonctionne pas , Vais-je avoir de nouveau le tél sur ma box fibre ? car le contrat de la box a été résilié aujourd'hui) ? 

Merci pour vos lumières 

Luther