Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 505 Membres
15 252 Sujets

Re: Re : Box HS impossible d'avoir une réponse pour remplacement

Répondre
Highlighted
g
Argent
Badges :
Post 1 +8
13 mai 2019

Ma box SFR fibre est HS (aucun voyant sur la box, odeur de plastique cramé). Je suis passé par l'assistance technique de l'application qui me renvoie un lien pour être rappelé. Lorsque j'entre mon numéro sur ce lien cela raccroche directement. Comment puis-je avoir une personne au téléphone ou au moins la marche à suivre pour le remplacement de la box ? En l'absence de réponse que puis-je faire à part constater le défaut de service et changer de crèmerie ?

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
13 mai 2019 (edité)

Bonjour @greu1 

Le mieux est de contacter le service client pour faire constater la panne. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
g
Argent
Badges :
Post 1 +8
13 mai 2019

je souhaite contacter le service client, malheuresement quelque soit le canal il est Impossible d'arriver à entrer en contact avec celui-ci.

Le chat ne tient pas le temps de la file d'attente sur téléphone. Comme marqué sur le premier message le lien fourni sur l'app pour être rappelé par le service technique ne fonctionne PAS (une douzaine d'essais depuis ce matin -> inititialisation puis raccroché). Je tente ma chance via le chat du site avec mon téléphone en mode modem faute de mieux.

Highlighted
g
Argent
Badges :
Post 1 +8
13 mai 2019

J'ai été finalement rappelé j'attends la livraison de la nouvelle box