Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 516 Membres
16 105 Sujets

Box - Hardware partie téléphonique HS - ou renvoyer la box?

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
03 juillet 2020

Box - Hardware partie téléphonique HS  depuis plus de 2 mois certainement suite foudre

Le tel a été vérifié sur une autre box sfr

aucun doute que la partie tel de la box est hs


via chat une personne nous a dis qu'on aurait une réponse dans les 48h

9 jours après aucune nouvelle pas de ticket incident ouvert

Question ;

Ou et comment renvoyer la box pour changement ?



Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7340
Badges :
Avatar +69
03 juillet 2020

Bonjour @@,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent. 

 

Vous ne pouvez pas décider seul de renvoyer votre Box, et du reste vous ne savez pas où l'envoyer. 

 

Vous devez d'abord contacter le service client RED et si le conseiller est d'accord pour un échange de Box, il vous indiquera la marche à suivre et comment renvoyer l'ancienne Box. 

 

Les liens pour contacter le service client RED sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Cordialement 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage