Bonjour @@,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent.
Vous ne pouvez pas décider seul de renvoyer votre Box, et du reste vous ne savez pas où l'envoyer.
Vous devez d'abord contacter le service client RED et si le conseiller est d'accord pour un échange de Box, il vous indiquera la marche à suivre et comment renvoyer l'ancienne Box.
Les liens pour contacter le service client RED sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Cordialement
Marc, un client comme vous
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'
appli RED & Moiou par
chatou via les réseaux sociaux
Twitter /
FacebookProblème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage