Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 327 Membres
19 214 Sujets

Box THD RED voyant internet éteint

Répondre
Highlighted
L
Electron
Badges :
Post 1 +6
29 juin 2020

Bonjour, 

Depuis deux jours maintenant je n'ai plus dutout internet, il m'est arrivé d'avoir quelques soucis qui s'auto réglaient en quelques minutes/heures et dans les pires cas par un redemarrage de la box. Mais atuellement, plus rien et aucune solution trouvée pour le moment. 

Le voyant internet est, comme dit ci-dessus, éteint, pourtant la box est branchée par le cable fibre correctement. J'ai suivie le cable, il ne semble pas endommagé et rejoint bien le boitier commun de l'immeuble. Le voyant S clignote rapidement, ce qui ne me parait pas surprenant vu qu'il ne trouve pas de reseau. 

Dans l'espoir de recevoir de l'aide et de trouver un sauveur, 

Bien à vous

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
30 juin 2020

Bonjour @LeJus 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED