Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 221 Membres
7 933 Sujets

Box THD, diode S clignote indéfiniment

Répondre
c
Argent
Badges :
Post 1 +15
16 novembre 2017

Box THD, diode S clignote indéfiniment

Bonjour,

Cela fait 8 mois que je suis abonné RED THD.

Hier soir, tout fonctionnait très bien.

Depuis ce matin, plus d'internet ! la diode S (synchronisation) clignote.

Je n'ai touché à aucun câble (je dormais...). J'ai vérifié les prises, rien n'a bougé. J'ai tenté de redémarrer la box plusieurs fois, en vain.

Sur l'appli RED&Moi, quand je lance un diagnostic sur la partie Assistance, l'animation pour patienter tourne en boucle. J'ai attendu 20 minutes, sans succès.

1/ Pourquoi est-ce que la connexion a été perdue comme ça, sans que je ne touche à rien ?

2/ Comment retrouver la connexion ? C'est extrêmement problématique, j'en ai besoin pour pas mal de choses en ce moment...

Merci d'être rapide et efficace.

T
Emeraude
Badges :
Réponses 50 +35
17 novembre 2017

Re : Box THD, diode S clignote indéfiniment

Bonjour @chfn 

L'assistance va prendre contact avec vous par message privé, merci pour votre patience.

Tom, TeamRED

c
Argent
Badges :
Post 1 +15
18 novembre 2017

Re: Re : Box THD, diode S clignote indéfiniment

Bonjour,

Ce matin, toujours aucune synchronisation et aucune connexion évidemment. Je ne suis pas sûr que cela s'améliore pendant le weekend en ne faisant rien.

Cela fait donc plus de 2 jours que je paye un abonnement pour rien. Et je n'ai toujours pas été contacté en MP. Je pensais pourtant qu'une perte de connexion pouvait être classé parmi les problèmes prioritaires, pour un fournisseur d'accès internet...

Pour résumer et accélérer le process, hier j'ai revérifié les connexions coaxiales de mon appart, jusque dans la cage d'escalier de l'immeuble, où tout semble ok. J'ai également fait un hard reset de la box, sans succès, et une restauration avec mes paramètres de passerelle, sans succès également.

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ou y'a-t-il plein de personnes qui ont le même problème, ce qui expliquerait EN PARTIE le délai ?

Cdt

W
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 novembre 2017

Pareil pour moi j'ai tt essayé et je n'ai aucune connexion Internet depuis samedi matin ! Un technicien doit passer mais je vais résilier j'ai pas le TPS je préfère changer d'opérateur parce que ça fait que depuis 2 mois que je suis chez eux donc constat vite fait ! Je change ! J'ai pas que ça à faire perdre une journée de taf pour encore faire venir un technicien ! 

c
Argent
Badges :
Post 1 +15
20 novembre 2017

J'ai un dossier d'incident qui a été ouvert. Du coup j'ai pu appeler la hotline pour en savoir plus. Cet après-midi, on m'a donc dit qu'effectivement dans mon secteur il y avait eu un incident général le 15, ce qui correspond à peu près (je me suis réveillé le 16 je n'avais plus de synchro). N'étant pas à côté de ma box, on m'a demandé de bien la rebrancher et de la redémarrer. Si le souci est tjs présent, j'avais pour instruction de rappeler si le problème persistait, afin de fixer un rdv avec un technicien.

Ce soir, je l'ai donc redémarrée, réréréréinitialisée, toujours pas de synchro. J'ai rappelé, mais là on me dit que le problème est sur le point d'être résolu et que je vais recevoir un sms ce soir ou demain pour me prévenir... Je croise les doigts, mais je reste bien conscient de la possibilité d'être baladé..... et en attendant je compte les jours sans connexion...

F
Bronze
Badges :
Post 1 +10
20 novembre 2017

Etes vous en île de France? Je suis dans le même cas que vous... Problème de synchronisation et redémarrage de la box. Le support nous répond que les techniciens prendront en charge sous 5 jours... Vive le support client !!

c
Argent
Badges :
Post 1 +15
20 novembre 2017

Je suis à paris 15. 

W
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 novembre 2017

Moi je suis dans le 78.... à voir ! 

c
Argent
Badges :
Post 1 +15
21 novembre 2017

La synchronisation est revenue ce soir... alleluia

T
Bronze
Badges :
Message 1 +5
24 avril 2018

Bonjour, 

j'ai le meme soucis depuis ce matin. Pouvez-vous ouvrir un incident pour que le problème soit résolu au plus vite vu que cela a l'air de durée plusieurs jours? 

N'hesitez pas à me contacter. 

Merci de votre aide