Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 614 Membres
8 234 Sujets

Box THD, diode S clignote indéfiniment

Répondre
c
Argent
Badges :
Post 1 +15
24 avril 2018

Re: Re : Box THD, diode S clignote indéfiniment

Bon courage ! De mon côté, j'ai eu 6 jours complets d'interruption totale de service sans aucune explication. En demandant au service client, on m'a baladé 2 fois en me disant "ça devrait être rétabli ce soir ou demain". Et au final, aucune remise sur la facture, ni de geste commercial. Déception.

C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
24 avril 2018

Bonsoir, j'ai le même problème que vous depuis le Vendredi 20 soir j'ai le @ qui clignote sans succès, le S qui s'allume constant et parfois clignote aussi.

En ayant rien touché non plus et redémarrer box + reset sans succès.

Aux alentours de Lyon,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème bizarre aussi...

Il y a t'il une solution pour résoudre ce problème ?

(Problème services ?, Technique NRA ? )

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
15 août 2018

Bonjour je voulais savoir pourquoi ma box ne fonctionne plus ? La led avec le S clignote continuellement, alors que quand je vais sur mon espace client tout et correct ?

L
Bronze
Badges :
Message 1 +5
22 novembre 2018

Bonjour,

La LED S de ma Box FFTB clignote également. Je n'ai donc plus de connexion internet. De même après plusieurs redémarrages.

Êtes vous au courant d'un incident technique dans le 92 ? Quel est le délai de remise en service du réseau ?

Cordialement

c
Argent
Badges :
Post 1 +15
22 novembre 2018

Décidément. Depuis mon message original, j'ai eu le problème de retour 1 fois pendant 3 jours et là, ça fait 5 jours écoulés que je n'ai plus de connexion et que ça clignote.

cf https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/FTTB/Panne-équipement-réseau-Paris-15/td-p/336227

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
24 novembre 2018

Bonjour, 

Même problème de mon côté, cela fait 1 semaine que ma box clignote sur le S indéfiniment, je n'ai toujours pas internet. J'ai changé d'opérateur pour venir chez Red mais je commence sérieusement à remettre en question mon choix.

Merci de votre aide, 

Cdt, 

Angélique 

c
Argent
Badges :
Post 1 +15
24 novembre 2018

J’en suis à la fin du 7e jour et toujours rien. Mon choix est fait, lundi je contacte mon agence pour me renseigner pour accéder à d’autres opérateurs.

c
Argent
Badges :
Post 1 +15
24 novembre 2018

Je crois que j’en suis à au moins 16 jours complets d’interruption totale de service en 2 ans. C’est largement plus que pendant les 20 années précédentes. 

c
Argent
Badges :
Post 1 +15
26 novembre 2018

9e jour, toujours pas de connexion.

c
Argent
Badges :
Post 1 +15
29 novembre 2018

j'ai récupéré ma connexion au 12e jour. sans plus d'explication technique.