Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 418 Membres
8 220 Sujets

Box THD, diode S clignote indéfiniment

Répondre
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 décembre 2018

Re: Re : Box THD, diode S clignote indéfiniment

Bonjour 

Idem pour moi  la box clignote j ai tout essayé rien ne fonctionne k espère avoir un interlocuteur lundi sinon je n ai plus  qu à changer d opérateur dommage 

a
Bronze
Badges :
Post 1 +10
02 décembre 2018

Bonjour,

Idem pour moi LACB. Ma box se desynchronise sans cesse, le voyant S clignotte constamment. Parfois j'ai accès à internet 2 ou 3 heures plus de nouveau plus rien pendant plusieurs heures.

Je suis situé dans le 92 également, à Courbevoie. Cela s'est produit dans la nuit du vendredi 23/11 au 24/11. Le samedi 24 nous avons tenté avec l'assistance à distance de refaire une synchronisation, cela a fonctionné quelques heures mais après rebelotte...

Cela fait 10j que j'ai internet par accoup, de façon très succincte. Je leur laisse une chance car en 10 mois j en'avais jamais rencontré de problème particulier. J'attends le technicien mercredi mais je n'y crois pas trop.

Bon courage

F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 décembre 2018

Re: Box THD, diode S clignote indéfiniment

Salut, 

Dans le 91 on a tout perdu depuis jeudi 29/11/18... 

Mais personne ne dis rien !!! Les conseiller SFR mentent en disant que chaque jour ça doit revenir et rien nada !!

Ils se foutent de nous !!!  Le S clignote aussi ;-)

Bienvenue dans le club des « Pris en otage par SFR » 

Amicalement 

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 décembre 2018

Finalement appel lundi réparé mercredi la box était grillee le service maintenance tout à fait correct 

S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 décembre 2018

Box THD, diode S clignote indéfiniment

Bonjour,

depuis vendredi j’ai aussi ce problème de led S qui clignote indéfiniment. J’ai vérifié tous les câbles, fait un reset, et rien n’y fait. Comment savoir si le problème vient de mon matériel ou si c’est une panne extérieure ? 

Merci pour votre aide, 

c
Argent
Badges :
Post 1 +15
09 décembre 2018

Essayez de contacter le SAV ou service client via le chat lundi

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 décembre 2018

Pour moi après avoir tout essayé g appelé par le chat la box était grillee la réparation rapide suite à l intervention d un technicien appeler des demain bonne soirée 

c
Argent
Badges :
Post 1 +15
09 décembre 2018

elle était grillée mais la diode clignotait quand même?

h
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 décembre 2018

Bonjour,

Chez moi cela fait déjà 10 jours que ça dure. Quand ça a commencé à ne plus fonctionnner, j'ai d'abord fait toutes les vérifications et réinitialisations indiquées dans l'espace dédiée. Sans résultat. Puis j'ai pu parler sur le Chat avec un conseiller qui m'a dit que c'était un problème sur le secteur et non sur ma box et que je serais informée dès que le problème sera résolu.

Ne recevant absolument aucun message de rétablissement de ligne, j'essaye chaque jour de me reconnecter au wifi. En vain.

Cela ne peut plus durer. Je travaille à domicile et nécéssite internet quotidiennement pour mon travail. Cela fait plus d'une semaine que je surconsomme mon forfait internet mobile et navigue entre différents endroits qui me prêtent leur réseau wifi.

Si le problème n'est pas résolu d'ici demain, je résilie mon abonnement RED BY SFR pour non réalisation du contrat.

Merci de votre réponse;

c
Argent
Badges :
Post 1 +15
09 décembre 2018 (edité)

[ modifié ]

Excellente initiative. Moi le conseiller m'a dit que j'aurai un mois gratuit et un geste commercial, au final je n'ai rien eu sur la facture suivante.

Edit : finalement c'est ce mois-ci que l'indemnisation commence