Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 422 Membres
8 220 Sujets

Box THD, diode S clignote indéfiniment

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +10
13 décembre 2018

Re: Box THD, diode S clignote indéfiniment

Bonjour,

Mon problème semble être résolu après l'intervention de techniciens. Je n'étais pas sur place au moment de l'intervention mais visiblement mon installation initiale était déjà défaillante (depuis plus d'un an). Il semblerait que les connectiques étaient mal branchées (cable coaxial mal installé), au niveau du T à mon étage et au niveau de ma Box.

Effectivement depuis l'intervention des techniciens, depuis une semaine, je ne rencontre plus de soucis.
Bon courage à tous

E
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 mai 2019

Re: Re : Box THD, diode S clignote indéfiniment

Bonjour,

J'ai un problème depuis hier soir avec la box. La diode S (synchronisation) clignote continuellement.

Je n'ai touché à aucun câble. J'ai vérifié les prises, rien n'a bougé. J'ai tenté de redémarrer la box plusieurs fois, en vain.J'ai également tenté un reset mais cela n'a pas marché non plus. 

1/ Pourquoi est-ce que la connexion a été perdue comme ça, sans que je ne touche à rien ?

2/ Comment retrouver la connexion ? C'est extrêmement problématique, j'en ai besoin tous les jours. 

Dans l'attente d'un retour de la part de vos services,

Cordialement,

Animateur du Forum
Badges :
06 mai 2019

Bonjour @ELOORI 

avez vous consulté les FAQ ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

S
Bronze
Badges :
Post 1 +9
04 juillet 2019

Bonjour,
je n'ai plus de réseau internet depuis 2 jours,
j'ai débranché la box (fibre o, j'ai fait reset mais rien n'y fait (le S sur ma box clignote toujours)
pouvez-vous régler ce problème.
merci
Cordialement

REDactor
Badges :
04 juillet 2019

Bonjour @Sof4

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

Je suis désolé pour ce problème de connexion 😞 

Pour aider au dépannage pouvez-vous nous indiquer votre type de connexion (FTTH ou THD) ainsi que la référence de votre Box. 

Pour savoir ce qui se passe avec votre ligne, vous devez déjà effectuer les diagnostics conseillés par @Léa dans son message du 6 mai, les avez vous fait ?

Ensuite il faut contacter le service client RED pour leur signaler l'incident :

Contacter-un-conseiller-RED

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

Animateur du Forum
Badges :
04 juillet 2019

Bonjour @Sof4 

Je vous ai déjà répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/Plus-de-resau-mobile-depuis-2-jours/m-p/380942#M7193

Et en plus j'ai répondu à votre message en privé. 

Merci de ne pas polluer le forum en postant plusieurs fois le même message. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
27 septembre 2019

Re: Box THD, diode S clignote indéfiniment

Bonjour, 

j'ai le même soucis depuis plusieurs jours. Pouvez-vous ouvrir un incident pour que le problème soit résolu au plus vite ? 

N'hesitez pas à me contacter. 

Merci de votre aide 

N
Bronze
Badges :
Message 1 +5
22 mars 2021

Bonjour,

Après coupure d'électricité, le voyant "S" de ma box clignote et je n'ai plus de connexion Internet.